Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ptit probleme peut devenir grand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Ptit probleme peut devenir grand Empty
MessageSujet: Ptit probleme peut devenir grand   Ptit probleme peut devenir grand EmptyVen 11 Mar 2005 - 0:08

ba en faite j'ai un problème dans la quête principal qui fait que je ne peut la finir I'm Zen donc si j'ai tout compris ca va m**** pour l'acces au mod donc petite question comment je fait? :pokey:
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Ptit probleme peut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme peut devenir grand   Ptit probleme peut devenir grand EmptyVen 11 Mar 2005 - 0:16

quel est ton souci ??
Revenir en haut Aller en bas
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Ptit probleme peut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme peut devenir grand   Ptit probleme peut devenir grand EmptyVen 11 Mar 2005 - 0:22

bah quand j'ai récupérer l'arc je vais trouver le chef puis la sache femme mais la il me manque le lien pour passer les épreuves .Donc sa bloque et en plus comme j'ai fait plein de guilde et une grande maison j'ai pas super envi de tout reprendre au début( surtout que je le connais par coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow she-wolf
Ambassadrice de la Tribu
Shadow she-wolf


Nombre de messages : 103
Localisation : under the sensual moon
Date d'inscription : 10/03/2005

Ptit probleme peut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme peut devenir grand   Ptit probleme peut devenir grand EmptyVen 11 Mar 2005 - 8:56

probleme classique
c'est que tu a fait une mauvais combinaison de liens et il éface le lien pour les quete, le mieux c'est de prendre une ancienne save ou si tu n'en a pas; utilise la console
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
L'aldmer clostrophobe
Tyrion


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2005

Ptit probleme peut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme peut devenir grand   Ptit probleme peut devenir grand EmptyVen 11 Mar 2005 - 9:55

Ou bien tu va bidouiller dans les dialogue de la saGe femme et tu lui remet le lien si tu sais faire ca! Ca doit pas etre trop dur!

Hey jsavais pas quil fallait être Nérévarine...Maieuh j'ai pas envi de tout refaire c'est injuste!!
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Ptit probleme peut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme peut devenir grand   Ptit probleme peut devenir grand EmptyVen 11 Mar 2005 - 11:17

Je vois que les ptiots n'ont jamais fini la quête principale, ou ne s'en souviennent plus, je me trompe??... Laughing
Normalement, si tu n'a pas choper la peste, il faut que tu retourne voir Caius Cossadès pour qu'il te parle d'une mission primordiale!!!!!
Par contre si tu l'as eu... La y a bug... Mais c'est bizzare, normalement y a jamais eu de bug ici... scratch

Donc voilà pour les épreuves, va voir Cosadès, il te dira ce qu'il faut faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Ptit probleme peut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme peut devenir grand   Ptit probleme peut devenir grand EmptyVen 11 Mar 2005 - 11:33

La tu n'as pas compri je ne peut attraper la peste car pour caius je n'est pas fini la mission qui dit de trouver des renseignements au près des cendrais.
Mais bon je vais faire ce que vous dites pour réparé mes betise
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Ptit probleme peut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme peut devenir grand   Ptit probleme peut devenir grand EmptyVen 11 Mar 2005 - 12:24

Confused Ben normalement, des que tu as fait la quête pour l'arc, tu doit ensuite voir Caïus Cosadès et la il te donne une autre mission, c'est le déroulement normal de la quête principale...

Normalement, tu ne dervait même pas faire d'épreuve, vu que tu n'est pas encore considérer comme candidat pour être le Nérévarine (enfin faire tes preuves pour prouver que c'est bien toi...), je pense... Il suffit de voir le Khan des cendres... ou si je me trompe, la preuve de ton aptitude à être menbre des cendrais, suffit à la quête principale.... Normalement c'est tout bon... va quand même retourner voir Caïus, doit y avoir un truc que tu n'a pas du voir... Sinon y a un bug...
Les épreuves ne peuvent être faites que quand tu as la peste, si j'ai bonne mémoire...

Le but de cette partie de la quête n'est pas d'avoir des renseignement, mais d'être briefé ou accepter par les cendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
L'aldmer clostrophobe
Tyrion


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2005

Ptit probleme peut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme peut devenir grand   Ptit probleme peut devenir grand EmptyVen 11 Mar 2005 - 14:45

MadWarrior a écrit:

Le but de cette partie de la quête n'est pas d'avoir des renseignement, mais d'être briefé ou accepter par les cendrais...

Je crois que tu dois dabord aller a Tel Fyr voire le mage pour quil te guerisse sauf erreur!
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Ptit probleme peut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme peut devenir grand   Ptit probleme peut devenir grand EmptyVen 11 Mar 2005 - 14:46

@Tyrion, Tu est en train de sauter une étape là... On parle du moment ou tu n'a pas encore la peste... Juste avant...
Et tu me parles de farie soigner la peste... Problème de chronologie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit probleme peut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme peut devenir grand   Ptit probleme peut devenir grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit probleme peut devenir grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Terres d'ailleurs :: Morrowind-
Sauter vers: