Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebalsvatur
Ecuyer
Sebalsvatur


Nombre de messages : 16
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 12/03/2005

Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind Empty
MessageSujet: Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind   Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind EmptyDim 13 Mar 2005 - 22:23

Mesdames et messieurs, j'ai une proposition (encore, je sais...) à vous faire. Smile

Bon, comme vous le savez peut-être, je suis modérateur "en chef" du forum Le Grimoire, forum de littérature et de culture en général dans la bonne humeur, et admin-webmaster de Scalenis, le forum Role Play du Grimoire...

J'ai proposé à un des deux admins du Grimoire une possible forme de partenariat qui pourrait s'effectuer entre nos deux activités.

En effet, nous sommes tous un peu des écrivains ou poètes sur les bords. Et j'ai cru remarqué qu'il y aurait des "livres" dans votre mod. On peut donc proposé d'en écrire pour vous. Ca nous fait plaisir (ça nous occupe quoi) et je pense que ça vous renderait service. Notez que la très grande majorité des membres du Grimoire sont des anciens de Wiwiland et en général du monde de Morrowind, on connait donc l'histoire, les coutumes, les races, les conflits...

En contre-partie de ces textes, nous souhaiterions que vous nous fassiez de la pub. En effet, on a encore du mal à se faire connaitre... On souhaiterez donc figurer dans vos différentes "pub" pour votre mod (pas en grand hein, le plus important c'est votre mod), c'est à dire être cité dans vos trailers (vous en ferez au moins un j'éspère, on peut sinon vous conseiller quelqu'un qui sait très bien les faire) et autre chose de ce genre.

Voila, c'était Sebalsvatur, Ambassadeur Interforumial du Grimoire. Laughing

P.S : J'ai vu que nous figurons en lien dans votre portail, merci beaucoup !

Je souhaiterai plutôt voir figurer cette image dans votre portail.
Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind Logopub

Encore merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strategia.free.fr/forum/phpBB2/index.php
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind   Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind EmptyDim 13 Mar 2005 - 22:49

très bien, pas de problème, il est où le contrat que je signe de suite, j'ai ramené mon plus beau stylo

concrètement, je suis ravi de ta proposition et suis heureux si un partenariat peu se mettre en place, en effet j'essaye depuis quelques temps de renforcer les collaborations et publicités réciproques avec d'autres modules et forums donc ta proposition m'enchante

de plus pour le fait que vous écriviez des livres pour le module tu m'en vois ravi

pour la publicité et les diverses citations, celà va de soit, pour le lien, je vais mettre l'image que tu as posté et mettre le lien en haut de page histoire que tous les gens qui passent ne puissent pas le louper

bref avec ta permission on pourrait peut-être ouvrir un topic sur la collaboration avec notre mod ou alors passer une annonce, je te laisse maître de choisir ce qui conviendrait le mieux

enfin si tu as une bannière pour scalenis, tu peux me la faire passer et je mettrai un lien

bien tant que j'y suis nous cherchons des musiciens pour nous jouer des morceaux de classiques, si tu connais des gens

pour le trailer, je serais certainement intéressé

voilà si tu as d'autres propositions, n'hésites pas et tiens nous courant

très amicalement, Thenestohs

edit : le lien est en place et en en-tête en plus svp !!! AContent
Revenir en haut Aller en bas
Sebalsvatur
Ecuyer
Sebalsvatur


Nombre de messages : 16
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 12/03/2005

Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind   Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind EmptyDim 13 Mar 2005 - 23:05

Citation :
bref avec ta permission on pourrait peut-être ouvrir un topic sur la collaboration avec notre mod ou alors passer une annonce, je te laisse maître de choisir ce qui conviendrait le mieux

Je te laisse libre de faire ce que tu veux, ce que tu juges meilleur. Wink

Citation :
enfin si tu as une bannière pour scalenis, tu peux me la faire passer et je mettrai un lien

Scalenis est un forum entièrement dépendant du Grimoire... Quand on fait de la pub pour le Grimoire, on en fait pour Scalenis Wink

Citation :
bien tant que j'y suis nous cherchons des musiciens pour nous jouer des morceaux de classiques, si tu connais des gens

Et bien tu vas rire, mais je connais quelqu'un qui pourrait t'écrire de la musique, c'est luman(avec plein de chiffre derrière). Deux éxtraits de son talent :
Extrait 1

Extrait 2
Biensur, ces deux morceaux restent la propriété totale de luman. Si tu veux le contacter, je t'envoie l'adresse en MP. Wink


Citation :
pour le trailer, je serais certainement intéressé

La aussi, je peux te passer l'adresse de la personne par MP. Wink

Citation :
voilà si tu as d'autres propositions, n'hésites pas et tiens nous courant

Je n'hésiterais pas un seul instant, je suis content de pouvoir aider à faire ce module

Sebalsvatur, Ambassadeur Interforumial du Grimoire

EDIT : merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strategia.free.fr/forum/phpBB2/index.php
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind   Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind EmptyDim 13 Mar 2005 - 23:12

j'ai télécharger et écouté et un peu que je veux l'adresse !!! Roicontent
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind   Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind EmptyLun 21 Mar 2005 - 20:29

J'avoue que cela me plait beaucoup : le fait que des écrivains (faut les appelés tel qu'ils sont!!! Wink ) viennent ici chez nous, et que les musiques sont vraiment sympas thumleft

Une demande : Sebalsvatur, tes amis sont ils d'acord, et est ce qu'ils ont fait une musique assez rithmée qui peut se placer dans le thème de "l'entrée dans un champ de bataille de deux armées"... Tu vois ce que je veux dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebalsvatur
Ecuyer
Sebalsvatur


Nombre de messages : 16
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 12/03/2005

Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind   Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:22

Je n'ai plus, hélas, de contacts avec luman, l'auteur des oeuvres musicales... Sad

Quand à Pooky, le réalisateur de trailer, il me semble d'accord et même enthousiaste à réaliser votre trailer, "c'est mon "boulot" pour morrowind", a-t-il même rajouté (je pense que c'est dans la poche... Wink )

Citation :
le fait que des écrivains (faut les appelés tel qu'ils sont!!!)

Merci, mais nous n'en avons pas la prétention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strategia.free.fr/forum/phpBB2/index.php
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind   Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind EmptyMer 23 Mar 2005 - 20:41

ok pour le trailer, c'est très sympa, dès qu'on aura plus d'image (surtout celles de la capitale) je te ferai signe, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind   Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:30

Bon un passge pour dire au RdM d'aller ecouter les oeuvre de Pepere
dans la section musique du grimoire sa devrait vous interesser
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Ecrivain à la Force Tranquille



Nombre de messages : 28
Localisation : ici, là, qui sait ?
Date d'inscription : 03/05/2005

Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind   Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind EmptySam 13 Aoû 2005 - 9:57

Ah bon ? Vous avez besoin d'un orchestre troll ? Ah ben fallait le dire ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind   Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:44

d'ici 8-10 jours je retrouve ma connexion et je ne manquerai pas d'aller écouter

quoi un orchestre troll Fou MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind   Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe du Roi de Morrowind
» Les liens sur les autres sites concernant Morrowind
» Et à pars Morrowind ???
» Diablo-Morrowind enterré
» Création d'un Site Web : Roi de Morrowind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Terres d'ailleurs :: Terres des Alliés-
Sauter vers: