Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour au bercail !!!

Aller en bas 
+4
MadWarrior
Pazalo
Khaine
Thenestohs
8 participants
AuteurMessage
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Le retour au bercail !!! Empty
MessageSujet: Le retour au bercail !!!   Le retour au bercail !!! EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:54

santé bien je porte un toast à la réouverture de ce forum !!!! santé

ça fait plaisir de rentrer à la maison à la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Seigneur des Mortifères
Khaine


Nombre de messages : 225
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 28/02/2005

Le retour au bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail !!!   Le retour au bercail !!! EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:28

Yep Roi de Morrowind
Revenir en haut Aller en bas
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Le retour au bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail !!!   Le retour au bercail !!! EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:13

Question con pourquoi on re change ???
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Le retour au bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail !!!   Le retour au bercail !!! EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:34

Moi, ma raison est que j'en ai un petit peu assez que le forum de Metzook plante... Et comme ici, y a des habitués qui veulent pas venir à l'archipel, bha je reviens ici pour bosser mes intérieurs et prendre de leurs nouvelles... Pis ça change finalement rien : l'archipel servira de présentation, et ici de dévellopement du projet, voilà tout... Enfin dites le moi si vous êtes pas d'accord... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vae-primat
Bibliothécaire du Roi
Vae-primat


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2005

Le retour au bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail !!!   Le retour au bercail !!! EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:46

Citation :
Moi, ma raison est que j'en ai un petit peu assez que le forum de Metzook plante
ouais c'est assez énervant Le retour au bercail !!! A032

Ma question serait: Comment on fait pour les textes ? On les poste où? On les commente où?
Revenir en haut Aller en bas
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Le retour au bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail !!!   Le retour au bercail !!! EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:52

Au faite pour le forum de Meetz ce n'est pas de sa faute je vais normalement sur deux autre forum passant par le même fournisseur d'accès mais se soir pas moyen d'y acceder donc voila .
@Vae je vais te faire un peu de place pour tes texte et leur commentaire je sais pas trops ou mais je vais en faire (a l'aide du balais et de mes éponges DEVIL )!
Après reflextion tu peut les poster dans l'école des scribe et je t'ais créer un tropics commentaire.


Dernière édition par le Jeu 14 Avr 2005 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Le retour au bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail !!!   Le retour au bercail !!! EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:58

Je n'ai jamais, au grand jamais, dit que c'était la faute à Metzook Laughing
ça ne me serais même pas venu à l'idée de pretexter une ineptie pareille... Laughing
Si Metzook m'a mal compris, je lui demande pardon et je réitère :

Je trouve que l'hebergeur Free.fr fait de très belles conneries ces temps-ci, donc moi je dis, je prends le truc à décaper, les bonbonnes anti parasites (attends un ptit peu, Pazalo, faut que ça fasse effet... ) et je néttoie tout du sol au plafond... Mr.Red
Affolant la poussière que ça peut prendre un forum... MDR

Faites très attentions, les vapeurs de dératisant et de peinture fraiches peuvent rendre mabouls... regardez moi, pour moi c'est trop tard, je fais une rechute = TriPAF

Ahhh ces bons vieux smyleys... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Le retour au bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail !!!   Le retour au bercail !!! EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:59

je pense qu'il y a trois raisons majeures :

1=> le forum de l'archipel n'est pas viable, il plante constament et ne permet pas un travail sérieux

2=> il n'y a pas de dynamique d'équipe, pas de leaders de groupe, bref pas de réel travail

3=> le point 2 me paraît très préjudiciable au module du roi de morrowind, il semble effectivement que depuis la mise en place de l'archipel, le module avance au ralenti, ce qui pour autant n'entraîne pas un développement de l'archipel

par conséquent nous avons décidé (Khaine, Mad et moi-même) après réflexion de retirer du moins provisoirement le roi de morrowind du projet archipel de rêve afin de cibler notre travail sur un projet concrès, de privilégier ainsi la qualité à la quantité tout en agrandissant néanmoins le projet initial du roi de morrowind mais j'aurais l'occasion de revenir sur ce point ultérieurement

un retour dans le projet archipel de rêve est parfaitement envisageable, toutefois celà dépendra de la dynamique qui existera ou non au sein de ce vaste projet, du travail qui y aura effectué et de l'avancement qu'il aura connu

de ce fait le roi de morrowind sortira avec l'archipel de rêve dans le cas où ce dernier démontre l'intérêt dont il faisait promesse et qui pour l'instant n'a pas été démontré, bien au contraire

cependant rien n'est définitif et je garde espoir que celà change et dans le cas suivant je serai heureux d'intégrer de nouveau le roi de morrowind à l'archipel
Revenir en haut Aller en bas
Vae-primat
Bibliothécaire du Roi
Vae-primat


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2005

Le retour au bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail !!!   Le retour au bercail !!! EmptyVen 15 Avr 2005 - 1:25

Plus qu'à refaire ses valises Le retour au bercail !!! K055

et donner un coup Le retour au bercail !!! A046

pour redemarrer Le retour au bercail !!! E040

Roi de Morrowind2
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
L'aldmer clostrophobe
Tyrion


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2005

Le retour au bercail !!! Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour au bercail !!! EmptyVen 15 Avr 2005 - 13:13

Slut, alors on reviens sur ce forum?!!

Super, je n'appreciait guère lautre ^^

Edit MadWarrior : J'ai déplacé ton message Tyrion... L'était pas au bon endroit... Sinon, bon retour chez nous!!!

Roi de Morrowind2
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Le retour au bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail !!!   Le retour au bercail !!! EmptyVen 15 Avr 2005 - 14:10

Alala quesq'on est bien chez soit: weepi on se s'en enfin sur son trone la porte fermer et avec eprsonne autour occupé bravo

pour ce qui est du menage, mad et moi on peu s'en occuper pour la partie quete, d'ailleur une mise a jour de la trame est necessaire donc on va vite prendre un bonne aspirateur et fioup plus rien et fioup reactualisation

Roi de Morrowind2
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Le retour au bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail !!!   Le retour au bercail !!! EmptyVen 15 Avr 2005 - 14:22

bon retour à tous !!!! Le retour au bercail !!! Party7tg

ça se fête une réouverture Le retour au bercail !!! Dj7rh
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Le retour au bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail !!!   Le retour au bercail !!! EmptyVen 15 Avr 2005 - 16:18

Barf, pour fêter la rentrée au bercail, Then' va nous faire une soupe de smyleys de derrière les fagots... Elle est où, déjà, ta liste d'ingrédient???
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Schlakevuk (Benji)
Admin Telvanni, fou et méchant
Schlakevuk (Benji)


Nombre de messages : 168
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

Le retour au bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail !!!   Le retour au bercail !!! EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:05

Slut tout le monde !!
Je ne vais, hélas, pas pouvoir passez souvent, le boulot et la la guilde de la Lune noire sur World of Warcraft (je suis officier et banquier) me prennent beaucoup de temps.
Je passerais vous dire un petit bonjour de temps en temps


Dernière édition par le Sam 16 Avr 2005 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Le retour au bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail !!!   Le retour au bercail !!! EmptySam 16 Avr 2005 - 17:06

bien c'est cool de tous se retrouver, le forum est à peu près dépoussiéré et près à accueillir toutes vos idées neuves sur l'agrandissement du mod !!! AContent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail !!!   Le retour au bercail !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au bercail !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Terres d'ailleurs :: De tout et de rien-
Sauter vers: