Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Constitution Hasheenu par Thenestohs

Aller en bas 
AuteurMessage
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

La Constitution Hasheenu par Thenestohs Empty
MessageSujet: La Constitution Hasheenu par Thenestohs   La Constitution Hasheenu par Thenestohs EmptyVen 15 Avr 2005 - 19:11

ce n'est que le début, je n'ai pas encore eu le temps de bien me pencher dessus j'ai déjà une bonne partie des idées, mais ce n'est ni au point ni mis en forme, je poste quand même le titre 1

Par ce dit traité, nous déclarons, nous représentants du peuple investit par ce dernier : l'indépendance de la nation Hasheenu.

Nous proclamons la constitution d'un gouvernement démocratique blablabla (voir si le texte de pépère ne pourrait pas se greffer ici)


Titre Premier : Des Fondements de la République

Article 1 :
Sayadihna est une république démocratique.
Son Gouvernement, un et indivisible, est investi par le peuple.
Ses pouvoirs sont séparés.

Article 2 :La langue de Sayadihna est le Hyenshii.
Sayadihna est une république laïque.
La devise républicaine est : "ensemble, libres et unis"

Article 3 :
Sayadihna assure la sécurité de tous ses citoyens et des étrangers demandant asile.
Tout citoyen doit, en temps de trouble, se mettre à la disposition de la république si cette dernière fait appel à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Constitution Hasheenu par Thenestohs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: L'Univers du Roi de Morrowind :: Sayadihna :: Les Mythes de la République-
Sauter vers: