Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Royaumes Renaissant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Les Royaumes Renaissant Empty
MessageSujet: Les Royaumes Renaissant   Les Royaumes Renaissant EmptyVen 9 Sep 2005 - 14:31

Vous aimez le Moyen Age, vous souhaitez incarnez un personnage à l'époque médiévale, avoir une propriété et cultiver vos champs, vous lancez dans la politique et vous faire élire maire d'une des nombreuses communes, venez rejoindre la communauté des royaumes renaissants

si vous souhaitez que je vous parraine lors de votre inscription, entrez dans le champs "parrain" Thenestohs

je me rend actuellement dans la commune de Valence

voilà au plaisir de vous trouvez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Les Royaumes Renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissant   Les Royaumes Renaissant EmptyMar 13 Sep 2005 - 1:19

pour nous rejoindre voici l'adresse : http://www.lesroyaumes.com/

nous sommes pour l'instant trois : firmin, l'ange démoniaque et moi et espérons vous y retrouver bientot, je dis ça surtout pour ceux qui avaient apprécié tamae RPG, c'est le même mais en beaucoup plus poussé et selon mon avis beaucoup plus intéressant

voilà au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Vae-primat
Bibliothécaire du Roi
Vae-primat


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Royaumes Renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissant   Les Royaumes Renaissant EmptyMar 13 Sep 2005 - 9:39

Juste pour information:

Comment vous rejoindre?
Faut-il acheter le jeu?
Faut-il le télécharger?
Est-ce payant?
La vitesse de la connexion joue-t-elle un rôle?
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Les Royaumes Renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissant   Les Royaumes Renaissant EmptyMar 13 Sep 2005 - 14:36

Dans quelle equipe etes vous? france ou saint empire?
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Les Royaumes Renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissant   Les Royaumes Renaissant EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:38

alors pour répondre à vos questions :

@ Marnus : nous sommes tous dans le royaume de France

@ Vae :

- "Faut-il acheter le jeu?" : non non c'est un jeu gratuit

- "Faut-il le télécharger?" : pas besoin d'aucun téléchargement tout se passe sur le forum

- "Est-ce payant?" : non plus tout est gratuit

- "La vitesse de la connexion joue-t-elle un rôle?" : je ne crois pas, l'interface est simple et il ne semble pas que le forum soit sujet à ramer, ensuite la vitesse à laquelle on exécute les actions n'a aucune importance

- "Comment vous rejoindre?" : alors pour ma part je suis à Vienne dans le Comté du Dauphiné Lyonnais, l'ange est à macon mais compte je crois me rejoindre bientot, firmin ne m'a pas encore dis où il était arrivé


tout d'abord il faut vous inscrire, pour celà il vous sera demandé les informations classiques lors de l'inscription sur un quelconque forum, cependant il vous sera également demandé de vous faire parrainer, pour celà vous devrez entrer le nom de votre parrain dans la case à cet effet : vous pouvez donc entrer "Thenestohs" et je me ferai un plaisir de vous accorder ma confiance*

en effet lorsque l'on ouvre un compte, on arrive dans un village sélectionné au hasard mais il est possible d'en changer (celà prend juste une journée), pour changer il faut vous rendre ici :

étape 1 :

Les Royaumes Renaissant Rr14qw.th


étape 2 :

Les Royaumes Renaissant Rr22nl.th


étape 3 :

Les Royaumes Renaissant Rr32oy.th


* : j'ai un peu plus haut évoqué le fait de "vous accorder ma confiance", en effet celà permet d'offrir à l'autre un point de réputation lesquels servent pour différentes choses, notamment à changer de niveau, le niveau 1 (celui où l'on peut devenir propriétaire terrien) est accessible avec 90 pièces d'or et 5 points de réputation, il serait donc intéressant que chacun d'entre nous accorde sa confiance aux autres en sachant que l'on ne peut accorder sa confiance que deux fois par semaine

sinon lorsque vous débutez allez donc faire un tour ici, c'est un parfait guide pour les débutants : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=11406

si vous ne trouvez pas votre réponse je pourrais toujours tenter d'y répondre

enfin pour conclure je vous informe que je créérais une section sur ce forum afin que nous puissions discuter affaire, politique, etc.

allez en espérant vous retrouvez bientot pour vous offrir ma tournée à la taverne Chez Val à Vienne, je vous encourage à nous rejoindre et vous dis à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Firmin
Grand Chambellan
Firmin


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris, Lille, et entre les deux.
Date d'inscription : 06/02/2005

Les Royaumes Renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissant   Les Royaumes Renaissant EmptyMar 13 Sep 2005 - 23:48

Hop, je suis arrivé à Vienne. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Les Royaumes Renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissant   Les Royaumes Renaissant EmptyMer 14 Sep 2005 - 0:08

Nous sommes désormais trois à Vienne, je laisse mon personnage se reposer après sa rude journée de labeur dans la mine du duché et une soirée quelque peu arrosée dans une des tavernes du village...

bref tout ça pour vous annoncer que je met en place une section sur ce forum, laquelle sera accessible à tous les membres participant aux royaumes renaissants

dans cette section, vous pourrez échanger vos avis sur le jeu mais aussi conclure des ententes commerciales ou même décider de vous associez, vous pourrez tout aussi bien fonder une association politique dans le but d'accéder à la mairie ou pourquoi de projeter de renverser le compte, bref je met une section à votre disposition pour que vous l'utilisiez comme bon vous semble loin des regards des juges et de vos concurrents

sur ce bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Les Royaumes Renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissant   Les Royaumes Renaissant EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:41

Je vais venir vous rejoindre. Vinenn, me voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Royaumes Renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissant   Les Royaumes Renaissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Royaumes Renaissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Terres d'ailleurs :: Terres des Alliés-
Sauter vers: