Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) Empty
MessageSujet: les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!)   les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) EmptySam 26 Fév 2005 - 22:35

j'ai un problème dans les quetes, et sur wiwiland, c'est l'enfer, j'ai déja posté trop de topic alors que les réponse sont là et que, soit je n eles trouves pas, sois je ne les comprends pas. Le fait que pour profiter de ce mod, il faille avoir finit morrowind m'amène a vous posez quelques question:
- je vien de trouver la sage femme du camp des... enfin celle que nous envoi voir caius. Il y a des tonnes de proposition de sujet, certaine rajoute des trucs a mon journal, mais ca suffit pas et j'aimerais savoir comment ca marche. je dois lui poser quels question et je fais comment. je commence a en avoir marre, ca fait 4-5 parties que j'essaye et je n'arrive pas. j'ai finit une fois trib, un autre blood mais morro niet.
HELP, PLEASE Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Taz-the-rebel-rider
Textureur maniaque et hors-pair
Taz-the-rebel-rider


Nombre de messages : 83
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 23/02/2005

les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) Empty
MessageSujet: Re: les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!)   les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) EmptySam 26 Fév 2005 - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) Empty
MessageSujet: Re: les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!)   les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) EmptySam 26 Fév 2005 - 23:33

OUI, elle me demande de retrouver les pretres dissidents. Il n'y a pas moyen d'y couper? Si non, ou se trouve ces pretres? Elle est censé me donner des bouquins? elle m'a rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
Taz-the-rebel-rider
Textureur maniaque et hors-pair
Taz-the-rebel-rider


Nombre de messages : 83
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 23/02/2005

les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) Empty
MessageSujet: Re: les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!)   les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) EmptyDim 27 Fév 2005 - 0:02

t'est bien au camp des Urshilaku c'est sa ? tu as été voir le chef du village qui t'envoie chercher un arc tu lui ramene et puis il te dit d'aller voir la sage femme tu lui parle de tout et surtout des reves troublant.
je me souvient plus trop de cette partie

sinon
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm

sa peut t'aider car sa donne les entrés du journal et quelques astuces au cas ou
http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=5846#
j'ai trouver sa sur wiwiland sa peut sans nul doute t'aider car je crois que ton probleme y est cité
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) Empty
MessageSujet: Re: les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!)   les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) EmptyDim 27 Fév 2005 - 14:25

ok, on va essayer. Vous savez ou sont les pretres disidents?
Revenir en haut Aller en bas
Taz-the-rebel-rider
Textureur maniaque et hors-pair
Taz-the-rebel-rider


Nombre de messages : 83
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 23/02/2005

les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) Empty
MessageSujet: Re: les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!)   les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) EmptyDim 27 Fév 2005 - 14:48

je ne sais plus mais je crois qu'ils sont a la portes des ames mais la je ne puis pas te confirmé
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) Empty
MessageSujet: Re: les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!)   les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) EmptyLun 28 Fév 2005 - 17:19

RETOURNE VOIR CAIUS COSADES!!!!!!!!! T'a pas fini de le voir et tu n'a pas fini au niveau des emmerdes, c'est moi qui te le dit... DEVIL
Les pretres dissident, tu les verra plus tard. Caius t'avait dit de retourner le voir après être accepter par les Ushilakus... Rolalalala, fô tou leur espliqé à eu...


Dernière édition par le Lun 14 Mar 2005 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) Empty
MessageSujet: Re: les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!)   les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:18

c'est bon, ja'i reussi. Mais maintenant je n'arrive pas a trouver la vallée du vent...
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) Empty
MessageSujet: Re: les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!)   les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) EmptyMar 8 Mar 2005 - 16:30

Mouarf... c'est là ou tu dois trouver la caverne de l'incarné, non???
Si c'est ça, regarde la carte... Tu vois le camp des Ahemusas (extrème nod-est de l'ile)?? Tu suis la côte vers l'ouest... Tu rejoins des terres de cendres... Continue jusqu'à apercevoir des ruines daedriques et dwemers un peu plus loin... Entre les deux (si je ne me trompe pas) doit y avoir une route qui monte... la caverne est au bout, au bout, au bout... la porte ne s'ouvrira qu'a heure fixe (aube et crépuscule)... Clique sur la porte pour entrer quand celle-ci est déverrouillée, et tu entre dnasla caverne de l'incarné...
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) Empty
MessageSujet: Re: les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!)   les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) EmptyMer 16 Mar 2005 - 19:09

ok, j'ai du faire un code console mais j'ai reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) Empty
MessageSujet: Re: les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!)   les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Terres d'ailleurs :: Morrowind-
Sauter vers: