Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réunion : vos heures où vous êtes dispo

Aller en bas 
+5
marnus
Thenestohs
L_ange_démoniaque
Ultima ascension
MadWarrior
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:36

Voilà, il faut que tout le monde se réveille, et que le plus de personne participe à la prochaine réunion. Je souhaite la faire dans cette semaine, en soirée si possible... Donc je suis dispo sinon à toutes mes heures libres (12 heures de cours par semaines seulement puis le mardi occupé à surveiller des salles infos...) A vous de me dire quand vous serez dispo...

Au fait, la réunion sera sur le chat de RdM...
Revenir en haut Aller en bas
Ultima ascension
Villageois
Ultima ascension


Nombre de messages : 8
Localisation : France-Meurthe et moselle-Nancy
Date d'inscription : 20/01/2006

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:23

Bonsoir

Moi je suis d'accord pour la réunion dans la soirée. Roi de Morrowind2
Au faite c'est quoi le chat de RdM "Roi de Morrowind".
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:26

moi jpourai etre dispo jeudi soir mais pas sur pour vendredi par contre jaimerai soumettre une idée:

se faire les reunion en vocal . Autrement di en utilisant un log comme team speak : il se del sur telecharger.com et jai deja des serveur gratos


sa serai plus simple que decrire pendant des heure
tout ce que vous avai a faire et d'acheter un micro. Dite ce que vous en passer.

sinnon bha mes moment libre son la haut

voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:03

je peux essayer ce soir mais demain soir il y a plus de chance, cette semaine en tout cas parce que j'ai de plus en plus de boulot et ça risque d'être hard après

@ Ultima : oui RDM c'est bien Roi de Morrowind Wink

pour le déroulement des réunions sous team speak perso j'y suis défavorable, ça va être un bordel monstrueux, dès que quelqu'un va vouloir signifier qu'il souhaite parler il va falloir qu'il interrompe celui qui parle et je ne vous raconte pas la chierie pour faire un compte rendu sans parler du fait que chacun n'a pas nécessairement l'intention d'acquérir un micro, enfin voilà ce que j'en dis

sinon salut l'Ange, content de te revoir Very Happy

(au fait on ne te voit jamais sous RR, faudrait te montrer de temps en temps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:26

bha c t juste une proposition ^^.

Sinon sous RR javance : je suis a 1000 ecu, jsuis presque saper, jia un champ de mais et de ble par contre jai zero a toute les cara.

et pi en faite jy vais 5 min par jour pour faire les tache necessaire, d'ailleur je sais meme pas si vous ete encore dans la meme ville que moi lol.
bon finissons en la du hors sujet :

Moi je serai donc dispo se soir, demain soir sur et sinon les soir de la semaine prochaine exepter lors des visite de ma PC.
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:46

Hello ^^
Moi tout les jours sauf le vendredi à midi...
ou le mercredi après-midi.

Neammoins... si vous utulisez l'application java. Je ne sais plus quoi, faudras vous passez de moi (de toute facon, j'apporte pas grand-chose Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:24

Tes conseils pourraient aider, comme tu souis toujours l'affaire... Vous dites ce soir, apparement... Pourquoi pas... je ne pourrais pas vendredi soir, ça c'est sur... Pour que je chope un pc portable, ça va être un peu difficile... Donc faut que l'on prévoit une heure, que je chope un portable, et que je me connecte quelque part... La situation à EVE (le café ou je me connectait le soir) à changer... Donc ça va être plus restreint... Mais bon... Donc on se fixe une heure, et on voit pour tout ça... En éspérant que d'autres arriveront avant ce soir... Si il ya peu de monde, on reconduit la réunion la semaine prochaine... Ou on en fait 2, ça ne fera pas de mal... Merci en tout cas de montrer que vous êtes toujours motivés... Manque plus que le duo infernal... Vae + Necron... Pour Miss Pazalo, même si elle se dit plus lointaine au sujet du projet, j'aimerais la revoir pous son avis féminin sur ce qui touche le mod... donc voila... De plus, j'ai des nouvelles de Taz, qui fait son mod perso, mais ça date un peu... De même, je ne sais plus si Spykovic est présent sur le net, ni firmin... Il reste aussi Khaine, mais ça je m'en charge...

[HS] J'ai contacter certains auteurs, j'attends leur réponse... Ultimat Galleon pose soucis, Max ne m'a pas répondu à mon deuxième mail... je le relancerais...[/HS]

Edit : Ultima, tu sera le bienvenu... Impregne toi un peu de tout cela en regardant les diférentes sections du forum... si tu as quelques idées, tu nous les donneras...
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:46

Double post pour dire que Necron est donc ok, j'attends une réponse de Khaine... Mais si l'on est pas nombreux à signaler notre présence ce soir, il se peut que la réunion n'ait lieu que la semaine prochaine... Donc je m'éfforcerais de venir ce soir en réunion, tout dépends du nombre de gens qui le signalerons avant 18h30... Désolé, c'est soit je fais ce que j'avais prévu, soit je fais la réunion... et comme je part vers 18h30, ça donne pas beaucoup de laps de temps... par contre, vous pouvez en faire une sans moi...
Je vais essayer de faire les 2 ce soir, mais je ne vous promet rien...

De plus, faut que je saches l'heure avant 18h30... je proposerais moi même 20h-20h30... mais je ne suis même pas sur qu'il n'y ait pas de concert à EVE... enfin bon..; ya beaucoup d'inconnue dans l'équation... je vais faire au mieux...

Edit : Bon, ben comme Thenestohs ne pourra être là, et comme pour moi ça sera limite, je suis dans le regret de vous informer que la réunion de ce soir est repoussée à un jour dans la semaine prochaine... mais elle se fera, et j'y compte bien...

Sur ce, bonne soirée à tous, et donnez tous votre disponibilité ici...
[HS] J'ai eu des nouvelles de notre cher Stylegal, il pourra peut être nous aider d'ici quelques jours... voir semaines... Laughing[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:24

Moi je peut etre présente a peut près tout les soir mais comme la très bien dit Mad je suis un peut trop occuper pour me mettre a modder sur le tesc .Il n'empeche que je serait toujours la pour vous donner mon avis si vous le souhaiter. Je passe regulièrement sur le forum donc n'ésité pas a y mettre des petits mots ou message a mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:56

Pas de problème Paz', je sais que je peux compter sur toi, ainsi que sur le noyau dur... Donc on fera sans doute la réunion soit mardi, mercredi ou jeudi, pendant la soirée.

Vala... désolé pour hier, pas pu... lol
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:31

Comme je le disais à Mad, finalement pour moi les choses ne vont pas s'arranger dans l'immédiat, mes horaires sont trop conséquent présentement pour pouvoir me remettre à moder de manière intéressante. Néanmoins je me tiens informé de ce qu'il se passe et essayerai d'apporter ma contribution au développement des idées. Pour ce qui est des extérieurs, je m'en charge comme convenu même si j'ai pris un retard fou (pas réllement moder depuis fin avril 2005 Sad ) mais j'ai muris certains points et je pense que le résultat sera à hauteur des exigences.
Bref pour ce qui est de la réunion, si je ne peux être présent, je fais totalement confiance à Mad pour mener un peu les débats, je ne suis pas le chef juste l'initiateur donc tout devrait rouler même si je ne suis pas là, je vous fais confiance pour ça Wink

J'ai quelques suggestions concernant outre les travaux d'intérieurs, les quêtes papiers, etc. quelques petites choses qu'il serait bon si certains s'en sentent le courage de faire, la première est de rechercher des ressources diverses qui pourraient nous permettre d'enrichir le mod et de doter RDM d'un univers à part, ensuite bien entendu il faudrait contacter les auteurs et si leur accord est obtenu, présenter les packs disponibles et l'adresse où les télécharger. Au final ça fait quand même pas mal de boulot mais ça permettrait d'améliorer considérablement l'ensemble.

Sur ce bonne journée à tous et vivement les vacances grrrr Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:45

Ok, donc si Thenestohs le signale ça ne me dérange pas qu'il ne soit pas présent... c'est bien dommage mais bon. Donc, juste pour info, j'ai quelques pack sympa à proposer... Très peu, et il faut que je les retrouves dans les entrailles abyssales de mon pc, mais je devrais pouvoir tout vous montrer d'ici quelque temps...
Alors je signale à l'assemblée, que c'est ici qu'il faut poster... Je ne sais pas si je serais totalement dispo, mais je vous propose SOIT demain soir (je serais sans doute présent de 18h-20h... voir peut être jusqu'à 22h), et de même pour le jeudi. Donc je vous envoie un mail de masse pour que vous soyez tous au courant. Donc si vous voulez continuer le projet, à aider à son dévellopement, ou savoir encore ce qu'il va se dire, je vous conseille donc d'assister à la réunion qui se tiendra donc aux horaires annoncés ci dessus.

Je souhaite vous voir nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:21

euh....je fini le taff a 19h le temp de rentré il est 19h30 et le jeuid j'ai mes cours de japonais de 18h à 21 h Tetdanmur AContent donc tes horraires ne me convienent pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:25

Bon, au moins c'est clair... Cha ch'est un bon ange, cha... T'aura un... heu je m'égare... lol désolé...non frappe pas, frappe pas *AÏE!!!!!!*

BOn, hem... Donc, je pense que demain ça va être possible... plus qu'a espérer que je puisse rester là bas jusqu'à 22h... Et sinon, si demain ça se fait pas, je me demerderais pour décommender ce que j'ai prévu mercredi, ce qui me gênerais, mais il faut que l'on fasse cette réunion donc voila... pas le choix.
Répondez tous, je saurais ce soir quand est ce que la salle me sera dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Necron51
Ecuyer
Necron51


Nombre de messages : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/06/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:25

Possible pour moi demain soir ... impossible mercredi soir par contre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vae-primat
Bibliothécaire du Roi
Vae-primat


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyMar 7 Fév 2006 - 2:48

D'ac pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyMar 7 Fév 2006 - 3:22

hum demain je fini à 21h30, comptez une heure et quart de trajet (c'est la galère le soir) pour rejoindre ma banlieue, je risque d'arriver un peu à la bourre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:46

Bon.... euh.... Bad News : il n'y aura que ce soir.... Mercredi et Jeudi, la connexion au net sera coupée... A moins que je ne paye l'entrée du concert qui se trouve dans la salle à coté, ils ne me laisseront pas dans le batiment... Donc la réunion aura lieu ce soir, comme prévu, mais pas mercredi ni jeudi...

Désolé... [HS]Et ce matin, panne de serveur dans toute ma fac, il a fallu attendre plus de 10 minutes pour pouvoir connecter un pc, ou pour le brancher (panne de courant, en plus... LOL Moi qui doit ouvrir les salles infos le mardi... Ah oui, c'est une semaine qui commence TRES bien Raleur [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:13

tu la dit jme suis fai piquer mon portefeuille dimanche soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:13

Bon ma box a fait de sienne hiere soire et il a donc fallu que je la reconfigure mais le temps de comprendre se qui se passait et de trouvé un solution il m'a fallut bien 2H voir un peut plus. Je n'ai donc pu etres la Raleur Je suis desoler j'aurais aimer etre la enfin s'il c'est passer quelque chose .

Encore toute mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:56

jessaye de bosser se soir sur le compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:56

Pas grave, on était pas nombreux, et deux heures c'est pas suffisant... Si vous le voulez, je peux essayer de voir pour une autre réunion demain soir... Mais la, je vais devoir payer de ma poche......... Pô grave :p
mais je ne promets rien, hein... Essayez de voir si vous pourrez être présent, pas la peine de décommander quoi que ce soit, je ne vous en voudrais pas si vous ne serez pas là, car y aura un concert là ou je me connecte, et ils risquent d'être un peu réticent... En plus, j'aurais une réunion de ma résidence universitaire juste avant, donc.... Vala quoi... On verra.

Au pire, par contre, je vous convie à une réunion la semaine prochaine, là il faut que l'on soit nombreux pour que l'on fasse tous un bilan. Je fixerais une date d'ici là (sans doute vendredi soir ou ce week end), et là, j'aurais besoin de vous tous... Y compris ceux qui, d'après eux, n'aident plus, alors que l'on a toujours besoin de leurs avis (n'est ce pas Paz'... et d'autres encore :p Wink ). J'essayerais de remuer kaine de sa torpeur... Enfin bon... Bonne journée à vous...
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:14

*mod FURAX ON* Bon Raleur Alors... Calmons un peu les choses, pas envie d'exploser sur le forum.... Raleur grmblsgsgmsg Raleur Veulent pas... je risque de déranger, qu'y m'sortent... Raleur Raleur Raleur Raleur Raleur Raleur Bon, bha désolé*mod FURAX off (enfin pas totalement* "pardon aux familles, et tout ça" citation guignols de l'info...

Je vous confirmerais le tout Lundi, mais je peux dire ceci :
Réunion au plus tôt mardi prochain... il faut par contre que l'ange, tu finisse la mise à jour de la trame principale ; Ultima, si possible, tu étoffe tes propositions... Je vous attends tous sur le chat mardi soir vers 18h, jusqu'à 22h. Si vous ne venez que pour 10 minutes, c'est pas grave... Préparez juste un ou deux mots à me glisser à l'oreille pendant votre cours passage. Vala, tenez le vous pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vae-primat
Bibliothécaire du Roi
Vae-primat


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:25

Citation :
Je vous attends tous sur le chat mardi soir vers 18h, jusqu'à 22h.
hem, hum, oui, bon, ben voilà.......c'est beau la relance mais, ahem, kof, ben..mardi on sera le 14.......fevrier..........soit la ST Valentin.
Et ma Valentine,... dans son immense bonté.... m'a promis de couper,.. entre autres choses très personnelles auxquelles je suis sentimentalement attaché,.....la liaison internet si je ne l'emmenait pas au resto et autres endroits de débauche.
Donc, vu la proposition alternative très allechante de conserver mon intégrité physique, je suis désolé de devoir décliner l'offre.
Je suis sûr que vous me comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:00

M***!!!!!! La ST Valentin... moi qui en ai garder IRL un très mauvais souvenir... barf, ceux (celles) qui ont une petite copine (petit copain), SURTOUT, SURTOUT NE VENEZ PAS!!!! Pas la peine de foutre votre couple en mode rupture pour une réunion, surtout que la réunion, on pourrait la faire un peu plus tard... De toute façon, moi, je serais présent demain soir.
Mais ne faites surtout pas comme ce ptit c** (et je reste poli) qui avait préférer rester une nuit à faire des Lan (jeux en réseaux pour les incultes :p )avec des potes, plutot que de passer la soirée avec sa petite amie...
Et tout ceux qui pense faire la même chose se prendront un coup de Claymore sur le crane... Voir 2... Puis un avec ma hache... Une flèche de mon arc... bon, je vais pas cataloguer mon arsenal, ça serait trop long (MDR)...
Donc vala... Si vous êtes pas là demain, je ne vous en voudrais pas...
(je serais peut être un peu nostalgique... on sais jamais, un célibataire réagit bizarrement pendant cette période de Février... va savoir pourquoi... MDR )

Donc pas de problème Vae... Passe le bonjour... Wink :p

Edit : alors je dis réunion à partir de 19h, comme ça, ceux qui veulent en parler le plus viendront le plus tôt... Pensez à manger avant... Un clavier de pc n'aime pas la nourriture, bizarre non??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion : vos heures où vous êtes dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Les Bâtisseurs du Royaume :: La Taverne-
Sauter vers: