Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réunion : vos heures où vous êtes dispo

Aller en bas 
+5
marnus
Thenestohs
L_ange_démoniaque
Ultima ascension
MadWarrior
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 5:48

ok pour mercredi soir aussi, je devrais pouvoir me libérer pour toute la soirée donc je vous laisse poser l'horaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:03

Mercredi soir.... ok, je devrais être présent (99% de chances que je sois bel et bien là...)
bon à partir de 19h, normalement y a pas de prob....

Edit : a si..... AIEAIEAIE... bon, faut que je vois avec la direction, j 'y vais au culot... mais je sais qu'il peuvent me dire d'aller me faire f**** BOn, on maintient cette heure, si j'y suis pas ,c'est pas trop grave, je passerais les consignes à Then'. Ainsi que mes idées...
Sur ce, je vous retrouve peut être demain sur msn pour certains, ou sur le chat pour d'autres...


@Paz: BON COURAGE!!!!! ON T'ENCOURAGE TOUS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:47

Problème.... Suite à divers soucis perso, je ne serais dispo qu'a partir de Mardi prochain... Au soir. Donc après, à vous de me tenir informer de vos disponibilités...

Voici le lieu où j'ai tendance à me connecter, le bâtiment EVE.
Dans l'option + de détails, on vois le programme, et je peux dire que je serais dispo le mardi au soir...

Vala mes ptits secrets de connexions... lol
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:56

j'ai un empêchement...

j'ai peur de ne pas pouvoir être là avant 20h30-21h, c'est pas dis mais je préfère viser large pour ne pas vous faire faux bond, désolé c'est vraiment indépendant de ma volonté Sad
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:48

je serai la de midi a minuit ^^ donc ya le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:06

De toutes façon, regardez le programme... quand ce n'est pas payant, ou qu'il n'y a rien d'annoncer, je suis dispo... Donc si vous voulez proposer moi une date, en concordance avec celles que je vous propose... VALA lol
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:17

Bon je vias vous demander un petiti service:
J'ai de GROS probèmes colaires (ceux que j'avais avant, comparé, c0'est de la gnognote snif )
Donc pourriez-vous m'envoyer les date et lieux de rendez-vous définitive pas E-mail?

Une chose est sur: si je me plante dans ma Matu (=bac) j'aurais plus de tempos pour modder bye bye bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:13

Comme vous pouvez le voir, je suis dispo mardi, mercredi et jeudi de cette semaine...
Il faut que l'on fasse au moins une réunion pour savoir où vous en êtes et ce que vous voulez faire par la suite...
Z'attends vos réponses Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:03

n petit detail: je suis a present capable de faire des interieurs (plus ou loins)
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:10

jeudi vers 18h juska 21h mais pas plus tard, sinon demain soir peut-etre mais apres 8h
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:14

Jsuis dispo jeudi... je repasse demain matin, pour savoir s'il y a du monde... Mais il faut que toute l'équipe "noyau-dur" soit présente, quitte à repousser encore jusqu'à la semaine prochaine...

Les cours à Grenoble reprennent gentiment, on va voir ce que ça donne.
Mais j'aurais un peu moins accès au net, mais tout de même beaucoup plus régulièrement... Vala, donc je serais assez présent pendant ces 2 semaines en soirée...

QuEl ChArAbIa PoUr PaS dIrE gRaNd ChOsE.....
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:27

Bon, alors je repropose ce jeudi soir, ou jeudi prochain au soir... Pas l'impression qu'il y a encore beaucoup de monde ici moi... Raleur
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:40

pas là: buverie et jeudi prochain cour de jap
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 2:06

croule sous le boulot, diplome cette année, rattrapage de blocus, je fini la plupart des jours à 22h (en ayant commencé à 8h donc réveil 5h45 Neutral ), je devais poster un truc et je n'ai toujours pas eu le temps, j'ai pas touché oblivion depuis deux semaines c'est vous dire Confused

enfin je fini dans moins de deux mois normalement et donc je serais plus présent, si un crénaux se libère je vous fais signe m'enfin ça risque d'être difficile de trouver un horaire normal...

sinon en deux secondes, il y a deux semaines après du obli intensif pendant le blocage, j'avais fini la quête principale et elle colle parfaitement à notre module

bref je vous dis à bientot, quoi qu'il en soit pour une réunion, vous connaissez mon opinion donc l'Ange ou Mad pourront la résumer

au plaisir de vous retrouver bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 9:58

Bon mon emplois du temps vien brutalement de ce degager je vais donc pouvoir redevenir un peu plus active mais sa n'a qu'un coter temporaire (enfin je l'espere).
Revenir en haut Aller en bas
Ultima ascension
Villageois
Ultima ascension


Nombre de messages : 8
Localisation : France-Meurthe et moselle-Nancy
Date d'inscription : 20/01/2006

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:01

Bonsoir

Moi je suis d'accord pour demain soir ou le jeudi de la semaine prochaine.
Vive l'équipe et Oblivion Mouhahaha DEVIL
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:05

Euhhh Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Hem... Embarassed
On maintient jeudi prochain... J'ai eu un empêchement de dernière minute Embarassed Désolé...

Pardon aux familles, tout ça.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 10:00

Ce n'est pas possible un autre joure que le jeudi?
car irl je suis prise tout les jeudi mais bon Mad tu me feras un beau resumé avec tout plein de détaille n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:35

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'PEUX PAS JEUDI!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Raleur Raleur Colère Colère Tetdanmur Tetdanmur Tetdanmur Censure

Et pourtant, faut que l'on la fasse cette p*** de réunion!!!!!!!!
Bon, alors, c'est à vous de proposer une date. Je ne serais sans doute pas dispo pendant la deuxième semaine de vacances... Donc je proposerais mardi 9 mai à 19h00... ça vous va??!!!

Moi j'y serais, même si une bombe tombe sur ma tronche 5 minutes plus tôt...

Ben quoi, j'ai le droit de dire ce que je veux !!!! TriPAF
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:22

Quelqu'un sait ce qui se passe sur wiwi? impossible de me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:17

Ils ont eu pas mal de problèe d'hebergement, surtout avec l'arrrivée d'Oblivion... Donc attends toi à une ptite pause. Je n'y suis plus allé depuis un mois, sans doute... lol




Alors avis à tous, réunion en ce moment... Je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:29

ou? sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 3:25

bonjour à tous Smile

plus qu'un petit mois avant d'être dispo si tout va bien, ça s'approche doucement m'enfin on y est presque, à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:34

Bon, ben rappel... Il faut que l'on fasse cette réunion pour que l'on sache si l'on continue ou non!!!! Je sais que Oblivion vient de sortir, que les examens sont là, mais même si on la fait dans un mois, c'est pas un problème. Mais il faut que l'on la fasse. Donc proposez des créneaux, je suis dispo comme l'indique les soirées de EVE, donc voila... A vous de me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:59

De 17h00 à 21h00 en semaine.
créneau beaucoup plus large le week-end ^^
(mais les exams commencent le 29 pour moi, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion : vos heures où vous êtes dispo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Les Bâtisseurs du Royaume :: La Taverne-
Sauter vers: