Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion : vos heures où vous êtes dispo

Aller en bas 
+5
marnus
Thenestohs
L_ange_démoniaque
Ultima ascension
MadWarrior
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:36

Ben personne.... Personne n'est venu, à part Alkhazar qui est passé me voir, et Ultima en fin de soirée pour me proposer ses idées... J'ai poireauté 3 heures pour pas grand chose, par rapport à ce que j'avais prévu... Dommage... Suis-je donc le seul célibataire du forum??!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 11:59

Alors...

Alors, avis à tous les moddeurs motivés :
Est t'il nécessaire que l'on prévois une autre réunion, où l'on puisse trouver au moins une grande partie d'entre vous, ou dois-je abandonner l'espoir de tous vous trouver sur le chat pendant 2-3 heures pour parler de l'évolution du forum?

Je vous rassure, je n'ai de dents contre personne... Mais je voulais juste savoir si vous vous en interessiez, où si vous n'en aviez rien à ****. Vala. Mouhahaha J'ai dit ce que je voulais dire.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima ascension
Villageois
Ultima ascension


Nombre de messages : 8
Localisation : France-Meurthe et moselle-Nancy
Date d'inscription : 20/01/2006

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:55

Bonjour

Moi je suis d'accord pour une nouvelle réunion en soirée Ptit ange
Revenir en haut Aller en bas
Vae-primat
Bibliothécaire du Roi
Vae-primat


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 3:00

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:00

daccord mais fodrai prevoir els réunion a plus long terme, car c'est vrai qu'on est tous super pris, donc au minimum 2 semaines a l'avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:40

Je fais parti de 2 associations (en plus de surveiller les salles infos de ma fac), maintenant (qui avait dit que je ne suis qu'un no-social life???? Laughing ) Donc pour 2 semaines à l'avance, je pense que tu exagère un peu, là... Very Happy Mais ok, on verra a faire une réunion la semaine de la rentrée, ou la semaine d'après (j'ai dejà une réunion avec une association mardi de la rentrée... ça promet d'être fun.... Ou ça promet d'être FUN!!!!! (à voir Mr.Red )

Note à Béta : En même temps, mes projets, dont RdM est le plus importants, avancent de mon cotés... Par contre pour quelqu'un qui pensait s'emmerder pendant un semestre, jmisuigouré!!!!! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:49

Alors partants pour une réunion???

Au gout du jour :
- continuons nous le projet?
- continuerons nous le projet ainsi, ou laissons le nous en stand by pour l'adapter à Oblivion?
- qui est motivé pour faire différentes retexturations, et serais près à nous proposer quelques idées?
- quel est votre avancée dans le mod?
- Quels sont vos dernières idées au sujet du mod? (quêtes, compagnons, moyens de locomotion,...)

Je relance certains créateur de mods pendant cette semaine, à vous de me proposer un créneau.

Il y a des chances, maintenant, que je ne squate plus les pc portables, mais que l'on me les prêts volontiers... ça sert, finalement, la vie associative!!! Mouhahaha

Participerons qui voudra, même des gens de l'éxtérieur, à condition de venir parler du mod, sinon on vire. Il sera conseiller aux visiteurs venant de wiwiland ou d'autres forums tels que les grimoires de s'identifier avec leur pseudo habituel. merci.

A vous de me proposer une date.
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:17

Citation :
continuerons nous le projet ainsi, ou laissons le nous en stand by pour l'adapter à Oblivion?

c'est en effet une question sur laquelle il faut se pencher, nous l'avions évoqué ensemble Mad, enfin tu n'avais pas l'air très chaud Razz mais malgré les heures que j'ai passé sur les extérieurs, je ne suis pas opposé bien au contraire à ce que l'on mod sur oblivion, en lançant un des premiers gros projets nous serions sûrs d'être suivis et sans vouloir jouer les défaitistes, RDM n'est pas prêt de sortir pour Morrowind alors oui ce sera bien de le ressortir de la cave mais je suis curieux de voir ce que nous serions en mesure de faire avec une platte forme comme oblivion

tout le travail produit pour rdm ne serait pas "perdu", puisque d'une part en tout cas me concernant j'ai beaucoup appris et ensuite parce que tout ce qui est papier peut s'adapter à oblivion et que tout ce qui a été fait sur informatique peut servir de base pour travailler plus vite

enfin ce n'est qu'une idée mais je pense qu'en effet elle est à débattre avec intérêt

sinon bonjour à tous, désolé d'être toujours absent m'enfin je surveille quand même et je m'impatiente de disposer de plus de temps

au plaisir de vous retrouver et bon courage à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:29

a voir pourquoi pas, ça pourai etre genial surtout grace a la nouvel IA pour les quetes et notament le système de gestion des emotions. Il y aurait enormement a faire et c'est vrai que cela serai un vrai coup de pub pour le projet.
Enfin, sa permetrai de beneficier de graphismes enormes.
D'autant plus que fin juin j'en ai enfin fini avec mes exams et je pourrais donc me consacrer entierement (du moin en comptant les heures que j'aurais de dispo hors oblivion et gw faction MDR ) au modul et a la section scenarii.

Mais la seul question : ON abandone l'ile ? Car a moin de créé une mer je ne vois pas ou planter notre ile. Donc a méditer

Donc voili voila, mais je ne suis pas contre. Proposons un vote on verra bien, et si il y a peu de réponse et bien se sera a nous de prendre la decision.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima ascension
Villageois
Ultima ascension


Nombre de messages : 8
Localisation : France-Meurthe et moselle-Nancy
Date d'inscription : 20/01/2006

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:59

Bonjour

Moi je suis d'accord pour le faire sur Oblivion, en plus avec les nouvelles technologies ça serrait génial.
D'avoir commencé a faire du tesc sa ma donné de l'expérience donc Vive le future roi de Oblivion. Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:18

Donc il ne reste plus qu'a décider d'une date et d'une heure...

Mais je vous rappelle que avant de pouvoir modder, il va falloir se familiariser avec Oblivion, voir le finir pour certains (surtout pour ce renseigner quand aux possibilités de quêtes)... Alors est ce vraiment une bonne idée?! Je ne sais pas. je serais partant pour le réadapter pour Oblivion, en effet, mais ça le condamnerais à plusieurs mois de stand by, pour que l'équipe se reforme sur ce nouveau volet.

Mais bien entendu, Oblivion ne peut apporter que de belles choses. Si par malheurs Oblivion ne répondrait pas à nos attentent, je vous conseille vivement dès à présent de procéder à des sotckages et des sauvegardes, pour revenir à la version Morrowind... C'est vraiment au cas où...

Donc il faut que l'on trouve un créneau pour une réunion, et que l'on en décide tous ensemble...

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:59

serait-il possible de faire cettte reunion via msn? (je l'ai... ENFIN AContent )
Revenir en haut Aller en bas
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:25

Je ne sais que penser de vos idée. En effet je ne sais si oblivion aura la possibiliter de tourner sur mon pc cela me semble donc delica de prevoir la suite de rdm ou plutot son avancer sur oblivion .
Après lidée me semble quand meme utile car ratrape par le temps je crain que jamais se projet n'aboutisse autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:24

pour ma part, je ne suis pas non plus opposé à rester sur Morrowind, j'ai quelques heures de travail derrière moi et j'aime l'univers morrowind donc faire notre mod à notre rythme quit à obliger les wiwilandais à retrouver Morriwind sous un amat de poussière au fin fond de la cave au risque de s'y faire enfermer par Sent' Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 12:49

ce qui serai embettant si on le fait sous oblivion c'est:
- Une trame principal a refaire (mad je ressort mes katana et toi ton marteau, le cesser le feu est fini AContent )

- Les 99% des quetes a refaire en changeant les protagoniste, les BG, les lieux

- Abandoner l'ile car une ile au milieu d'un continent est on ne peu plus bizar.

- Un boulot monstre pour refaire les exterieurs et interieurs (malgrés l'experience accumulé).

- Avoir fini oblivion pour bien maitriser le bg et l'histoire des NPC (bon sa c surtout pour les scenarii)

-......

-......
-....


Mais ce que sa apporte:
- des graphisme sublimes
- Des possibilité de script, d'animation, d'interaction nouvelle avec enfin la possibilité de faire des pieges magnifiques.
- Des combats plus réaliste et plus dur
- Un BG tout neuf a exploiter


Donc voila quoi, faut pesait le pour et le contre. Moi je suis pour les deux option. Restr sur morro car on a tout de meme fait un boulot monstre ou passer sur oblivion car les possibilités sont extraordinaire.

Mais bon quelques soit le choix, je suis toujours la ^^

Pour la réunion, en se moment je suis super prix, donc proposé une date et je vous dirai si sa va, mais dison que dans les 2 semaines qui viennent c'est impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:17

dilemne cornélien...

ne m'étant pas illustré par ma présence depuis un petit moment, je laisse ce choix aux membres les plus présents, je suivrais le choix

je suis pareil, tiraillé entre la déception de laisser un truc bien avancé et prometteur et l'engouement à l'idée de faire un truc magnifique via oblivion

je vous avoue que rien que pour ça : Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Obliv18S je crois que sans regret et avec une motivation nouvelle, alors quand je regarde ça : http://www.gametrailers.com/player.php?id=5874&pl=game&type=wmv c'est avec une motivation redoublée que j'aspire à me remettre au travail dès que possible

cependant il est clair que passer de morro à oblivion implique que le mod sera assez différent sur nombre de points, on laisserait un truc monumental au stade de projet (m'enfin il est sur DD et sur le Net donc rien ne partira à la poubelle) mais on part avec une bien meilleure expérience, on a commencé ce mod, je ne savais même pas comment fonctionnait le tescs donc certaines erreurs que j'ai commise ne se reproduiraient plus, on aurait un truc à mon avis mieux monté et nous mènerions un travail plus efficace, ça m'embête très sincèrement de laisser rdm derrière mais les perspectives d'un mod ressemblant sur oblivion laissent présager de quelque chose de magnifique sans compter qu'il y aura un nouvel engouement chez les modeurs et en partant rapidement, nous pouvons espérer rallier quelques bras pour mener à bien un grand projet

je fais mon possible pour me pointer à la prochaine réunion

Mad contacte moi si j'oublie de passer ici Wink

(pour moi plutot mardi ou jeudi voir vendredi mais pas avant 15h30 16h, le top c'est le jeudi)

PS : je croise les doigts mais d'ici un mois je devrais être de nouveau dispo, pour oblivion vous me raconterez parce que je ne suis pas sur de pouvoir tester le jeu avant de me mettre au Tescs AContent
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:27

euh, en fiate pour un début d'une nouvelle trame principale, bha j'ai déja une idée.... AContent tout dépendra de comment se déroule la trame d'oblivion. Mais dison que j'ai mon idée.

En gros si jamais on retrouve belle et bien l'érithier je sais comment faire pour avoir RDM version oblivion. Jvous en dirais plus a l'occas dès que j'aurai un peu reflechi au sujet ^^




beu non je suis pas fou, bon d'accord un peu mais euh......bha voila quoi Ptit ange
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 0:24

je me suis promené un peu aujourd'hui sur le site d'oblivion profitant des blocus des facs et donc du temps libre, dernier truc que je viens de regarder : http://video.gamedaily.com/cgi/player/?packageid=0078701051

ça dure 20 secondes mais que c'est beau cyclops outre la qualité des textures ce qui me fascine, c'est la profondeur du champs de vision, c'est waaah, ça valait le coup de patienter 18 mois Fumeur

je réfléchis aussi à des possibilités de réadaptations mais tant qu'on aura pas vu comment roule oblivion, on ne pourra que spéculer sur un scénar mais c'est bien d'y songer

enfin première chose, déterminer si RDM (ou son adaptation) doit se faire sur Morro ou sur Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 21:39

http://img137.imageshack.us/my.php?image=dscf00055xz.jpg

bonne nouvelle, au vue de la carte, il sera possible de poser notre chere ile dans le sud-ouest. A voir si sa cole avec l monde de tamriel mais sa pourai etre le lieu de voyage.


C'est bizar masi malgrés le faite que je tient a notre mod sur morro, il semblerai qu'il soit parfaitement adaptable sur oblivion

masi faudra très vite reserver les emplacements et donc choisir tres vite si on adapte sur oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 22:04

je réfléchis aussi de mon côté au positif et au négatif et plus ça va et plus je penche pour Oblivion

les points positifs selon moi :

- on fait du neuf avec de l'expérience ce que nous avions pas pour morrowind (même s'il faudra se familiariser avec le tescs sur oblivion)
- on trouve un support beaucoup plus performant et dont les graphismes ne sont pas comparables
- on trouvera des gens pour nous aider
- on reprend RDM mais en l'adaptant donc notre univers s'enrichira
- oblivion est pour ma part en tout cas plus attrayant
- on pourra beaucoup mieux organiser la production dès le départ (pour ma part je m'étais un peu dispersé pour mettre tout de suite mon inspiration mais je me retrouvais parfois avec des choses génantes) et donc travailler d'abord sur papier mais de manière beaucoup plus développée, faire des plans des régions et des villes avant de les mettre en place IG, créer zone par zone et donc permettre à tout le monde de travailler en même temps (intérieurs, extérieurs, PNJs, quêtes, scripts, etc.)


pour la carte de Tamriel : http://chalice.planetelderscrolls.gamespy.com/corner/img//map-tamriel.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:16

Bon bha annonce :

REUNION MERCREDI SOIR OU JEUDI SOIR (n'importe quelle heure, tant que ça dépasse pas 22H, et qu'il n'y ait pas de concert (pour ça je saurais lundi matin dès la première heure)). Pour discuter de tout cela.

Si pas possible à ces créneaux, proposez m'en pour la semaine d'après...
Mais il faut par contre qu'il y ait le maximum de monde, pour décider de la suite.

Je vais être direct et franc : Même si l'on choisis de passer à Oblivion, il est HORS DE QUESTION de laisser tomber le travail de Necron et de Vae Primat au sujet de la ville........ spéciale (Mr.Red). Donc même si on prends pour oblivion, je continuerais toujours au moins pour finir la ville, quitte à la placer en VVardenfell plus tard.

De plus, j'ai eu quelques contacts (2-3) de gens qui se proposerait de nous aider pour le mod. Je leur ai dit qu'en ce moment c'est un peu obscur, mais que s'ils le souhaitaient, ils participeraient à une partie du mod que l'on terminerais totalement...

Vala, vous savez tout.
A vous de me proposer des créneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vae-primat
Bibliothécaire du Roi
Vae-primat


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:52

Pour moi ça marche.
Pour la ville, on la continuera de toute façon. On vient d'"engager" un "modeleur" pour qu'il nous "fabrique" des armures spécifiques pour chaque clan. (je suis juste un peu déçu que l'idée des pièges ait été dévéloppée dans oblivion =>ça coupe l'herbe sur "les surprises" que j'envisageais snif
Reste plus qu'un scripteur chévronné pour les quêtes et autres joyeusetés MDR

Pour une éventuelle adaptation, je suis pas contre a priori mais ne disposerais du jeu que dans un laps de temps relativement long (noël au mieux)
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 2:06

pour moi mecredi soir ok mais pas jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:39

Je ne pense pas pouvoir etre presente car je passe un concour jeudi et que je part sur paris pour ce concours mercredi.
Je ne sais pas si la ou je serait logée j'aurais accès a un pc et encors moin si j'aurais accès au net.
Je compte sur vous pour bien bosser car il vas ce posée le meme probleme pour la semaine suivante ou la je passe un concour a La Rochelle le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima ascension
Villageois
Ultima ascension


Nombre de messages : 8
Localisation : France-Meurthe et moselle-Nancy
Date d'inscription : 20/01/2006

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 0:04

Bonsoir

Moi je suis aussi d'accord pour mercredi soir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion : vos heures où vous êtes dispo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Les Bâtisseurs du Royaume :: La Taverne-
Sauter vers: