Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+33
Aka
Pépère
freddyk
Elhantar
Fingal
target
Fearon
Ourobolos
Stylegal
Celeborn de Lorien
e-bride
Ulfer
Sehydra
Okensh
Nenfëa
Emma Indoril
Vae-primat
Uzariel
Julianos
Sebalsvatur
Shadow she-wolf
Pazalo
netch
Khaine
spykovic
Taz-the-rebel-rider
marnus
Tyrion
Firmin
L_ange_démoniaque
Thenestohs
MadWarrior
Schlakevuk (Benji)
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Schlakevuk (Benji)
Admin Telvanni, fou et méchant
Schlakevuk (Benji)


Nombre de messages : 168
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 3 Fév 2005 - 23:02

Et non, vous n'allez pas y échappé Twisted Evil

Schlakevuk (pseudo stupide tiré du Donjon de Naheulbeuk (ce que dit le troll Mr. Green : manger) adopter par la création de ma 3eme adresse MSN, le 1 janvier 2005 au alentours de 4h30 du mat' Mr. Green )
15 ans
2nd
3eme souffre douleur de son prof de math
Interieuriseur (enfin pas touché à morro depuis 4mois et au TESCS depuis 7 mais bon...) et exterieuriseurs (placement de la faune et des batiments, pas du relief)
Passe temps :
Buggé le PC
Le rédemarré
Fouiné pour le débugger
Aggraver la chose
Résintalle cette merde de Micro$oft Windobe XP
Lire
Musique (Tagada Jones, BBA, Slipknot, SOAD, Betteraves, plein d'autres groupes)
Jeux en réseau le midi suvis d'une course d'1/4h pour regagner le lycée à l'heure (2.5km Mr. Green )

Voila, à vous


Dernière édition par le Sam 5 Fév 2005 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 4 Fév 2005 - 11:57

MadWarrior, communément appelé Mad, Guerrier, bidouilleur, ou MadWarrior Rolling Eyes
Pseudo donné par anciens potes à Counter Strike pour ma capacité de head shot (Equipe toutes comprises Laughing (allié ou ennemie Laughing ))

19 ans
Fac informatique
Licence 1 (Redoubler la 2nd au lycée Embarassed )
Ancien délégué, toujours félé....

Bidouilleur de TESC, pas de placement déco, ni construction, mais peut se charger de toutes les autres bidouilles. rambo
genre : PNJ, création d'objet à partir de NIFs,.... Jusqu'à un récent apprentissage (pas encore fini) de l'utilisation des scripts)

Passe temps :
Faire des test sur mon PC (recherche petit projet perso Twisted Evil )
Buggé le PC (dernièrement, ça a été un massacre Twisted Evil )
Fouiné pour le débugger ou Réinstalle Vindobe 98 et XP (car raison perso d'avoir les 2)
Lire (necessaire pour dormir, comme un bébé avec son biberon Embarassed )
Musique Rammstein, NightWish, Era, Marylin Manson, Therion, Musique de jeu de stratégie (genre lors d'entrée en bataille de 2 armées Twisted Evil )
dépannage informatique, bidouillage informatique, ECRASAGE DU PROBLEME INFORMATIQUE!!!!!!!!!!!! (si ça persiste) Twisted Evil
Pu de Jeux en réseau depuis 4 ans, à par avec mes voisins.

J'adore les RPG, jeux d'action, jeux de shoot, jeux d'aventure, un peu moins les jeux de stratégie, mais J'ADORE MORROWIND ET WIWILAND!!!!! Laughing

Touche l'informatique dès mes 8 ans grâce à un Amstrad que je bidouillais déjà, je n'ai qu'une épée courte Neutral Na tongue



A vous les studios!!!


Dernière édition par le Mar 22 Mar 2005 - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 4 Fév 2005 - 13:09

bien ben je m'y colle salut

donc : Thenestohs, 20 ans étudiant en deuxième année de Droit study à Lyon (moi aussi j'ai bien aimé la seconde, donc je l'ai doublé)

à pars ça, gros fan de Morrowind et des RPG en général, jeux de Stratégie et de Gestion pour ce qui est de l'informatique cheers

adore la lecture de Livre d'Heroïc Fantasy, parfois de Science Fiction (et aussi de bouquins moins drôle style le Prince de Macchiavel)

style musique, ça dépend des moments et ça va de Rap US (Redman, Method Man, Queens Bridge, etc...) à classique (Rachmaninov, Debussy, Bethov', Mozart, j'en passe et des meilleurs !) en passant par Jazz (Stan Getz, Grapelli, Blakey, Benson, Coltrane, Escoude, etc...) avec quelques dérives sur des musiques styles Linkin Park

je pratique également le War Hammer thumleft pour ceux qui connaissent !!!

enfin comme sport je fait du Yoseikan Budo (Budo = la voie du Samouraï) Iaido rambo , je sais c'est compliqué comme nom mais en gros c'est de l'escrime japonaise, j'ai donc mon joli Katana chez moi pour ceux qui voudrait m'embêter Twisted Evil

à pars tout ça je sais pas, que peut-on dire de plus, que je vis avec ma copine I love you et que donc parfois je dois laisser un peu l'ordinateur afin d'éviter les ouragans "conjugaux" Evil or Very Mad


Dernière édition par le Sam 19 Mar 2005 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 4 Fév 2005 - 19:24

Bon a mon tour

L_ange_demoniaque ou Morticia (quand j'incarne un personage feminin), 18 ans, 1ere année de BTS MUC(management des unités commerciales), grosse merde en orthographe (vous l'aurez remarquer Mr. Green )

Gros fou du japon et de tout ce qui y touche (arme, art martiaux, manga, film.....)

Gros joueur de jeux video depuis ma plus tendre enfance (a 5 ans j'ai commencer avec TFX, le meilleur simulateur de combat aérien a mon gou)
J'aime tout genre de jeux (que se soit shoot, action, stratégie, bien sur jeux de role, simulation de course, combat, enfin vraiment tout)

Coté lecture: science-fiction (j'adore bernard WERBER)/manga/heroic-fantasy(l'incontournable seigneur des anneaux mais bien d'autre encore/bd (calvin et hobbes Mr. Green )/ érotique Mr.Red et bien d'autre

Coté musique, je pense que mon pseudo est asser explicite : Metal MAIS attention tout les genres de métal avec une enorme prédominance pour le symphonique (Nightwish, after forever etc.....)

Gros fan de la serie des Naheulbeuk, des survivor et de reflet d'acide


Euh une chose thenethos etant fan du japon j'ai aussi mon katana a moi Mr. Green alors..... respet héhé. et bien sur j'aprend le japonais

Coté sport : j'ai pratiqué 5ans de tennis, 1 ans de muscu, 1 ans d'aikido et d'autre petit sport


meme probleme que thanathos quand a la vie conjugal ( je ne vie pas avec mais bon on se voit régulièrement) et des fois elle taperai bien sur mon pc a coup de katana rambo

j'ai aussi tenter le warhammer avec des potes mais pour l'instant pas asser pour y joué ( on a bien galerer)

J'adore aussi le airsoft (un bon pote a toute une collection d'arme), je devrai peu etre d'ailleur participé a une rencontre ces vacances d'été (histoire d'avoir un vrai faux flingue en main plutot qu'une souris Mr. Green )

Hum j'adore l'umour con, fin et mal placé Twisted Evil

Oh et puis, euh je suis un fou (j'ai claquer 300€ dans une carte graphique gforce 6800 que je n'ai toujours pas pour probleme de rupture Boulet )

bon voila , cela me traduit bien, j'ai d'ailleur oublié de rajouter que j'avais une imagination un peu trop débordante des fois Mr. Green o point de me creer mes propres histoire tout seul dans mon lit (tres souvent de cul, il faut le préciser Mr. Green Mr. Green Mr. Green )


Comme ca tout le monde sais que je suis un psychopate pervers et accro au PC.....
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 4 Fév 2005 - 20:39

eh ben, dites moi c'est la fine équipe What the fuck ?!? drunken rambo Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Firmin
Grand Chambellan
Firmin


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris, Lille, et entre les deux.
Date d'inscription : 06/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: zou, à moi   Présentation des membres EmptyDim 6 Fév 2005 - 22:55

Bon ben pour le pseudo, j'en rajoute pas, ça date de quelques années, quand je voulais une adresse mel bidon... et c'est resté Rolling Eyes !

Sinon, j'ai 22 ans (non pas encore de cheveux blancs Evil or Very Mad ), j'ai fait des études d'histoire et je suis maintenant en philo, à Paris.

Je vis dans un foyer étudiant, qui en dehors des cours prend pas mal de temps Mr. Green

Et pour morro, je l'ai découvert en début d'année, puis me suis mis doucement au tesc. J'y connais pas encore grand chose, mais ça avance, et je peux apprendre Wink

Je m'intéresse aussi à la création de sites web, à l'animation, pèle mèle Smile.
Quand j'ai envie de me défouler et que y'a rien à faire, je retrouve des potes sur db black hawk down.
J'aime plein de choses, j'en deteste tout autant Wink et je vous salue bien bas !
*retourne réviser un exam dont de toute façon, il se fout éperdument*
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
L'aldmer clostrophobe
Tyrion


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 10 Fév 2005 - 22:22

Salut a tout le monde je suis krimzel sur wiwiland et j'ai recemment pris contact avec l'admin!

Ben j'ai 15 ans, fan de morrowind, mordu de TESC

Et je vis en Suisse contrairement a tout le monde ici!

Bha jai pas grand chose dautre a dire...
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 13 Fév 2005 - 14:05

Enfin, j'y suis.....
Bon ben je suis marnus, 16ans, étudiant en 9em année (système suisse What the fuck ?!? )
grand fan de warhammer 40'000, de star wars... et de MORROWIND Mr. Green
je peut enfin poster (demander à Thenestohs pour plus de précision Mr.Red )
Eh non tyrion, t'es plus le seul suisse Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 13 Fév 2005 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 13 Fév 2005 - 14:26

attention chers compatriotes ; les envahisseurs helvètes débarquent !!! Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
L'aldmer clostrophobe
Tyrion


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 13 Fév 2005 - 15:33

Ouéééé un Suisse, en plus il joue a warhammer aussi ^^

Faudrai que tu me dise d'ou tu viens Marnus quon sorganise un ptit combat une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 22 Fév 2005 - 13:58

Doucement vous-deux, on s'emballe pas, sinon ça va mal aller!!!!!

Laughing


Des voisins, génial!!!!!! (J'suis né a Thonon les Bains, et de la famille à ma mère habite en suisse, et tout le reste de sa famille est encore au alentour de Thonon. AAAHHHHH!!!!! Lausanne vue de nuit.... C'est pas mal... Mais un détail, pas beacoup de déco de noël à Genève, n'empêche.... J'ai été déçu, c'était morne...).

Coucou les 2 ptits suisses!!!!!! dwarf
Boulet Bon, je sais, je sort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schlakevuk (Benji)
Admin Telvanni, fou et méchant
Schlakevuk (Benji)


Nombre de messages : 168
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 22 Fév 2005 - 20:58

[Mode réflexion interne stupide on]
Sur 7 membres, 3 suisses ou proche de la Suisse.
Et si les suisses représentait 42.857142857142857142857142857142857142857142857142857142857142857142857142857142857 (soit 3\7 Mr. Green ) de la population des moddeurs wiwilandais ? Shocked
A moins que tout les suisses du forum se soit regrouper pour tenter de s'approprier le mod ? Shocked Shocked
A moins que ASPCEC (Association des Suisses Pas Content En Colere) tente de se servir du mod comme couverture afin de mener une révolution pro-extreterrestre colombophile en Tchikoulie du Nord ? affraid
[Mode réflexion interne stupide off]

Ok je retourne dormir Mr. Green
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:00

[ drunken ]
lol! lol! lol! lol! lol!
[/ drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
Taz-the-rebel-rider
Textureur maniaque et hors-pair
Taz-the-rebel-rider


Nombre de messages : 83
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 23/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 23 Fév 2005 - 1:04

salut me voila Very Happy bonjour a tous

bon bein j'ai 19 ans je suis en BTS TV 2eme année (technologie vegetale) option agronimie et systeme de culture Mr. Green
je suis de clermont ferrand

j'aime morrowind (je l'ai depuis un an et demi albino ) les rpgs naheulbeuck, survivaure et autres. pour la lecture je suis fan de Tolkien et surtout de FRanck hebert (dsl pour l'orthographe)

que dire d'autres a part que je n'ai pas de chien de poisson rouge (ils sont tous mort Sad ) que je joue de la guitare que je j'adore les armures en general (surtout depuis morro) que que que.... je sais plus.

a si j'adore le rock en générale mais legere preference pour les Foo Fighter, Green Day, American hifi, De palmas, Red hot chili peppers et encore bcp bcp d'autres... je ne suis pas cantonner a un style particulier donc...


si j'ai plus de precision a apporté bein je le rajouterais (panne d'inspiration ce soir Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Firmin
Grand Chambellan
Firmin


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris, Lille, et entre les deux.
Date d'inscription : 06/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 23 Fév 2005 - 1:22

Bienvenue !
C'est qu'on va finir par avoir l'espoir de terminer ce mod un jour ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Schlakevuk (Benji)
Admin Telvanni, fou et méchant
Schlakevuk (Benji)


Nombre de messages : 168
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 23 Fév 2005 - 4:11

Bienvenue !

Il y a Reflets d'Acide (pourquoi ce nom d'ailleurs What the fuck ?!? ?) qui est sympa en Naheulbeuk-like http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 23 Fév 2005 - 10:02

pourquoi Firmin, en aurais-tu douté ??? scratch Mr.Red

sinon oui bienvenue Taz !!!! king

et Roi de Morrowind2
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 23 Fév 2005 - 19:40

Taz-the-rebel-rider a écrit:

pour la lecture je suis fan de Tolkien et surtout de FRanck hebert (dsl pour l'orthographe)
que je j'adore les armures en general (surtout depuis morro)
copaiiin.
sans rire je suis aussi fan de franck herbert et d'armures, oupss Gaffe lol!


Dernière édition par le Mer 23 Fév 2005 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 23 Fév 2005 - 19:47

copaiiiins aussiiii !!!! albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schlakevuk (Benji)
Admin Telvanni, fou et méchant
Schlakevuk (Benji)


Nombre de messages : 168
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 23 Fév 2005 - 19:51

Copains !!!!
En fait, je crois que la majorité des moddeurs on le meme profil, vénérant LOTR et Dune, etc...
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 25 Fév 2005 - 12:01

Pheu.... bande de naze... Jsuis fan des ARMES!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou encore des armures sexy :trilove:

Mais VIVE LOTR ou SDA!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE TOLKIEN!!!!!!!!!! Triroll
Revenir en haut Aller en bas
spykovic
Ecuyer



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 27 Fév 2005 - 13:09

salut,
je suis spykovic surnom datant de je ne sais plus quand et sortant de je ne sais plus ou, j'ai 18 ans (fin ca va venir) je suis en 5em(systeme belge)

fan de morrowind, tolkien, et de politic fiction

je passe le plus clair de mes week end en guindaille, ce qui me perment de ne rien faire le lendemain ;-)

je bidouille un peu le tesc mais c'est surtout pour placer des objects, le rest..... m'enfin je demande qu'a apprendre

Et n'oubliez pas : "De tout les peuples de la gaule, les belges sont les plus braves" Jules César
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 27 Fév 2005 - 13:18

vive l'europe Bigpeuple : on a des français, des suisses et maintenant un belge, bienvenue à toi ami du nord !!! Roicontent
Revenir en haut Aller en bas
Taz-the-rebel-rider
Textureur maniaque et hors-pair
Taz-the-rebel-rider


Nombre de messages : 83
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 23/02/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 27 Fév 2005 - 14:01

tiens un belge. bonjour a toi cheers

et pour le rite d'entré (un bizutage enfin juste le premier d'une longue serie)
tu dois dire :

COPAIN cheers (pour ne pas blesser l'équipe de direction...comment dire TriPAF et Boulet et assez suceptible Mr.Red )


j'ai enfin la preuve que je cherché depuis longtemp et BENJI vien voir par la *prend un profonde inspiration* Censure on dit Shlaguevuk (tiré des textes officiels) et non pas shkakevuk.

a sa m'agresser l'oreille a chaque fois que je lisait ton nom (va comprendre ) Gné??

ah sa soulage Wahou I'm Zen AContent :1er:
Revenir en haut Aller en bas
Schlakevuk (Benji)
Admin Telvanni, fou et méchant
Schlakevuk (Benji)


Nombre de messages : 168
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 27 Fév 2005 - 15:26

CODE DES PERSONNES VOULANT VIVRE UN CERTAIN NOMBRE D'ANNEE :
REGLE n°1 : Ne jamais contrarier un Telvanni Diable
REGLE n°2 : Voir regle n°1
Edit de MadWarrior : REGLE n°3 : seul les Rédorans ont le droit de leurs taper dessus DEVIL MDR oui, je Arrow

Schlakevuk (Benji) a écrit:

Schlakevuk (pseudo stupide tiré du Donjon de Naheulbeuk (ce que dit le troll Mr. Green : manger) adopter par la création de ma 3eme adresse MSN, le 1 janvier 2005 au alentours de 4h30 du mat' Mr. Green )
Il était un peu tard pour réfléchir à l'orthographe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation du mod
» Présentation du Projet :
» La Nouvelle Présentation du Forum
» Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide
» Presentation des personnages pour Seigneurs de Vulthetia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Les Bâtisseurs du Royaume :: La Taverne-
Sauter vers: