Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+33
Aka
Pépère
freddyk
Elhantar
Fingal
target
Fearon
Ourobolos
Stylegal
Celeborn de Lorien
e-bride
Ulfer
Sehydra
Okensh
Nenfëa
Emma Indoril
Vae-primat
Uzariel
Julianos
Sebalsvatur
Shadow she-wolf
Pazalo
netch
Khaine
spykovic
Taz-the-rebel-rider
marnus
Tyrion
Firmin
L_ange_démoniaque
Thenestohs
MadWarrior
Schlakevuk (Benji)
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2005 - 15:37

Rules ne jamais contrarier les admins Rules

Roicontent MDR

Thenestohs
Le gars sur la pelleteuse (superviseur impitoyable)

Mouhahaha


Dernière édition par le Dim 27 Fév 2005 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taz-the-rebel-rider
Textureur maniaque et hors-pair
Taz-the-rebel-rider


Nombre de messages : 83
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 23/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2005 - 15:45

oui ta interet a faire ce qu'ils disent sinon ils te coupent les mains et t'obligent a marché les jambes en l'air sur les moignons encore sanguinolant Diable

moi ils me l'ont deja fait Censure mais sa a repoussé depuis.

euh les Rules ne sont pas toutes écrites ils en invente continuellement
alors le truc c'est de les amadoué avec des MadWarrior Roicontent ou des Roi de Morrowind Roi de Morrowind Gaffe 20/20 :1er: Cartonne Dieu voila l'astuce
ils aiment bien qu'on les carresent dans le sens du poils

ah oui un dernier ptit truc ne dit jamais a quel maison tu apartient sinon sa va etre la guerre :colère2: Colère

bon ok je vais a ma place Boulay Cacher


edit Thenestohs : c'est bien, t'es un bon TAZ !!! MDR

edit MadWarrior : et tu as oublier que nous sommes des as du siage de la jambe avec une cuillère à soupe, du marchage dans les orties pied-nus, du coupage de cheveux, mais aussi de la torture de la goutte (vraie torture DEVIL ) MDR
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 18:42

Merci TAZ,n ton compliment me va droit au coeur DEVIL ça te dit un petit voyage à grenoble, à coté du campus, ya une usine sympa, tu devrais la voir... Ahhh oui, c'est une usine d'incinération, ça devrait te plaire Mouhahaha


NOn, on déconne, spykovic, mais tu est le bien venu... taz, est aussi un nouveau venu, et il a déjà amplement fait ces preuves, donc si tu ne manipule pas trop bien le TESCS, on a toujours besoin de tes idées, donc n'hésite pas. A oui, du message de taz, je suis celui là : TriPAF

ça me va bien, j'essaye d'apprendre mes cours avec cette manière et ça marche....


MDR

Non, je déconne.... MDR

bon, ici on est pas trop sérieux, à part quand on parle boulot, donc bienvenu, cher confrère belge!!!!

(Si tu veux un rang spéciale sur ton avatar, dit le à benji, Thenestos ou moi, d'ac??? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Seigneur des Mortifères
Khaine


Nombre de messages : 225
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 22:06

Salut à tous,

Je suis Khaine, âge inconnu, ville inconnu, je m'inscris car je compte vous donner un petit coup de main dans la rédaction de bouquin pour la bibliothéque du roi mais également pour, à l'avenir, participer à la mise en place de quêtes pour le roi de Morrowind.

Les smileys de ce forum sont terribles!! Mouhahaha

DEVIL
Diable
😡

*BAF*

Admin <== Raleur

Sorti
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 22:11

bienvenu à toi Khaine !!! salut Roicontent
Revenir en haut Aller en bas
Schlakevuk (Benji)
Admin Telvanni, fou et méchant
Schlakevuk (Benji)


Nombre de messages : 168
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:07

Remerci Mad Warrior et moi pour les smileys

(enfin surtout moi, il n'a rajouté que des trisos Mouhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
spykovic
Ecuyer



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:42

Merçi de votre charleureux (s'eclairci la gorge) acceuil et je tient a suggerer que l'on me done a rediger des livres... c'est la que je susi le meilleur!!!!!
m'enfin ça y est, je susi pret a passer les test de loyauté redorans, de torture telvanni (niark niark) mais pas de desabillage haalus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:46

[mod HS on]
ok pour les bouquins va voir ici
[mod HS off/]
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 14:25

Schlakevuk (Benji) a écrit:
Remerci Mad Warrior et moi pour les smileys

(enfin surtout moi, il n'a rajouté que des trisos Mouhahaha )

N'ai pas honte de ce que tu avance, BENJI !!! DEVIL
Et pour ta gouverne, j'ai rajouté tout ceux qui sont après Diable , c'est à dire Ptit ange Colère Bigpeuple Boulay Cartonne Combat AContent ..................... Alors on ne dit pas autant de connerie à la fois, hein!!!!!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 14:29

je devrais pouvoir en avoir d'ici peu, vous verrez ils sont excellents MDR
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 23:05

hooooo un nouveau copain Tritop


bienvenue dans cette équipe de maboul TriPAF composé de fou, de fou et encore de fou Sorti
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 12:09

Salut à tous... Ben dit donc l'ange, t'oublie tout de même pas que t'en ai un, pour pouvoir nous balancer un scénar comme ça, je suis rester WOOOOOAAAAHHH AContent

Puis on sait que le dicton est "plus ya de fou, plus on rit" (mais aussi plus ya de fou, moins y a de riz :trilol: )
Mais au moins, on montre que l'on est une équipe bien soudée, qui est capable de défoncer tout les problèmes éventuels... DEVIL
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 12:34

+1 avec mad warrior

alors qui me suis dans mon projet post roi de morrowind pour que ce mod mérite enfin son nom (cf. roi de morrowind suite dans le palais royal) ???? Roi de Morrowind2
Revenir en haut Aller en bas
netch
Ecuyer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 20:02

Bonjour, je suis netch, j' ai 27 ans. Jhabite à coté de Marseille une petite ville de 40.000 habitant. Je suis patron depuit peut Cool , un vieu reve qui se réalise. Sinon je vie seul depuis peut (Au cas ou sa interresserait quelqu' un Ptit ange Cacher Diable ).
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 20:06

bienvenue à toi!!!


tu es le doyen de ce mod à ma connaissance AContent
Revenir en haut Aller en bas
netch
Ecuyer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 1:00

J' ai pas dit que j' etais à la retraite depuis peut ni que j' avais 67 ans :colère2: mais seulement 27 Fumeur , jaime pas veillir Gol AContent AContent AContent
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 15:11

Tu n'as pas très bien compris, on est tous pour le moment à un âge inférieur à 25 ans, donc ce qui fait de toi (désolé) le plus vieux du forum pour le moment... Mais bon, viellir, vieillir, pourquoi en avoir peur, hein??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 16:09

netch a écrit:
Sinon je vie seul depuis peut (Au cas ou sa interresserait quelqu' un Ptit ange Cacher Diable ).



bon jsuis partant Cacher AContent non jrigole bien sur ( la il faut chercher l'extreme subtilité de la vane, histoire de rester dans l'humour à 2 balles Mouhahaha bon daccord Boulay )
Revenir en haut Aller en bas
netch
Ecuyer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 16:11

Non c' est pas sa mal compris. C' était de la déconne. Si tu regarde un de mes poste dans le forum tu comprandra AContent . Papi netch ce prend pas au sérieux a ce poind là PTDR AContent Sorti
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 17:22

Mouais scratch le papy, c'est un peu fort...




MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR






tant que tu ne pense pas être aussi vieux que celui là farao PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Taz-the-rebel-rider
Textureur maniaque et hors-pair
Taz-the-rebel-rider


Nombre de messages : 83
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 23/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 21:03

je peux pas vous laisser une semaine tous seul c'est pas possible Raleur

MDR en tous cas il y a plein de nouveaux escl...euh compatriotes qui se sont joint a nous Cool non vous trouvez pas Groupe

YOOOUUUHHOUUUUU les crét..euh les administrateurs (ouf je l'ai echapper belle Bigpeuple je les accumule). Gné??
oula les modos me regarde mechamant tous d'un coup
nan nan pas taper PAS TAPËR aie aie aie ouille Fou pas dans le nez vlan
ok ok je me rend Dieu

nan sans rire faudrai penser a faire une sorte de bizutage pour renter dans la grande famille (de plus en plus nombreuses et completement TriPAF ) du roi de morrowind Groupe
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 20:13

A commencer par toi, Taz, car tu n'a pas eu droit à ça me semble t'il DEVIL ....






PTDR Bizutage???? Qué Bizutage???!!!! PAS DE CA CHEZ NOUS!!!!! Raleur

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 21:11

Salut,
Moi c'est Pazalo 22 ans et aparemment la seule représentante du sexe faible DEVIL (enfin sa reste a prouver),domicilier dans la région de Nantes, en se moment en recherche d'emplois .

Mon pseudo je vous laisse libre d'essayer de trouver ce qu'il veut dire ou plutôt ce qu'il signifi.

Je me suis mi a l'ordi il ya moin de six mois quand mon frère a investi dans un PC maintenent je passe mon tps a le fair buguer et a fair encore plus de catastrophe en essayant de réparé. Il me menace de m'interdir d'y toucher si je continu comme ça.

Fan de morrowind et la serie des Myst.

Autrement en musique j'écoute un peu de tout sa dépent des jours

J'adore lire.Je lit surtout de la SF(R.C.Wagner..) ,de la fantaisy(Terry Pratchett j'en suis fan), un peu de polard(Ferd Vargas) et un peu tout ce qui me passe sous la main(dernièrement Ernestine écrit partout).

A si je prend des cours de vannerie(et non ce n'est pas l'art de faire des blagues mais celui de faire des panniers)
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Seigneur des Mortifères
Khaine


Nombre de messages : 225
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 21:36

Bienvenue Pazalo Smile, cela fait plaisir d'avoir de la compagnie féminine sur ce forum.

Pour ton pseudo, je dirais que tu ne bois jamais d'eau, que tu es une pistarde en bref... (Elle est des noooÔooooooTRES, Elle a bu son verre comme les AAAaaaAAAuuTTTRES), mais bon, ceci n'est qu'un suggestion évidemment, je me plantes peut-être royalement... Diable

Je ne dirais qu'une chose:

Vive la Bretagne

Oui, je suis breton également, originaire de la Pen-Ar-Bed
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 22:15

Roicontent salut et bienvenue Pazalo !!!

pour ton pseudo, mis à part le "pas à l'eau", je dois dire que je reste con Gné??

quant à la seule chose que je dirais ce sera ViveMOI et puis aussi Roi de Morrowind (mais c'est pareil) MDR

bref bienvenue dans la team où on passe plus de temps à changer les couleurs du forum qu'à travailler sur le mod Glandouille Boulay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Les Bâtisseurs du Royaume :: La Taverne-
Sauter vers: