Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+33
Aka
Pépère
freddyk
Elhantar
Fingal
target
Fearon
Ourobolos
Stylegal
Celeborn de Lorien
e-bride
Ulfer
Sehydra
Okensh
Nenfëa
Emma Indoril
Vae-primat
Uzariel
Julianos
Sebalsvatur
Shadow she-wolf
Pazalo
netch
Khaine
spykovic
Taz-the-rebel-rider
marnus
Tyrion
Firmin
L_ange_démoniaque
Thenestohs
MadWarrior
Schlakevuk (Benji)
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 14:20

Pour le pseudo c'est un peu plus compliquer que sa .Vous avez une parti de la signification bien qu'incomplète .Pour le reste comme indice je peut vous dire que sa vien surtout de la façon dont c'est écrit.

Juste comme sa Khaine dans le coin si tu dit que Nantes est en bretagne tu en a pour des jours que dis-je des semaines de discution pour savoir si Nantes est en Bretagne ou bien en vendée Combat .La bonne vielle guerrre entre les anciens indépendistes et les royalistes .
Revenir en haut Aller en bas
Schlakevuk (Benji)
Admin Telvanni, fou et méchant
Schlakevuk (Benji)


Nombre de messages : 168
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 14:44

Nantes à été la capitale des Duc de Bretagne pendant de nombreuses années

Breton aussi
St Malo
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 14:47

Ooooohh une fille Embarassed Euuuuhhhhhh.... Salut..... Embarassed



Ben au moins, ça comblera le manque de maturité du groupe (bizarrement très peu présente chez moi TriPAF )...



Laughing non je déconne Laughing

pazalo : déteste que l'on la mouille ou que l'on la balance à la flotte et adore le language sms, non???!!! Wink

UNE FAN DE MYST?????? CA EXISTE??? J'pensais être l'un des rares à les apprécier, et qu'aucune fille ne s'y plongeait... Génial, le monde évolue enfin!!!!!!! Oups Gaffe Laughing

N'ampêche, je me disais bien qu'une pointe féminine dans Roi de Morrowind serait vraiment nécessaire, pour que cela plaise à Mesdames les aventurières... Wink
(Quoi féministe??? ben oui et alors!!!!!!! Diable )
Déteste que l'on parle d'elles comme sexe faible, moi Colère

Ils ont des tonneaux rond, vive la bretagne... ils ont des tonneaux ronds, vive les bretons!!!!

Sorti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Seigneur des Mortifères
Khaine


Nombre de messages : 225
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 14:52

Pazalo a écrit:
Juste comme sa Khaine dans le coin si tu dit que Nantes est en bretagne tu en a pour des jours que dis-je des semaines de discution pour savoir si Nantes est en Bretagne ou bien en vendée Combat .La bonne vielle guerrre entre les anciens indépendistes et les royalistes .

héhé, pareil dans mon coin, si tu dis que Nantes est en Bretagne, tu te fais lyncher sur la place publique...

Heureusement, jusqu'ici, j'y ai échapper
MDR

En tous les cas, ravi de t'avoir parmi nous Smile
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
L'aldmer clostrophobe
Tyrion


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 15:18

Salut, welcom Pazalo, bienvnu sur le forum!

J'aurai juste une question... Tu sais utiliser TESC ou modéliser sur un programme 3D ou tu prefere jouer a morrowind et tester les mods!

Tyrion qui pense que se serai une bonne idée de l'embaucher!

PS: Hey je dois etre le seul du forum a pas avoir un rang spécial!!! Ca veut dire qua ca?!!!

Edit de MadWarrior : ROOOOOOHH!!!! gros raleur, ça t'irait pas mal, comme ça, non??? Laughing tu voudrait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 21:21

MDR ces mecs, c'est pas possible il suffit qu'une demoiselle pointe son nez pour qu'ils ne se tiennent plus, il n'y a jamais eu autant de postes dans ce topic avant que Pazalo n'arrive (peut-être dois-je me prosterner, merci Pazalo de faire vivre le forum Roicontent )

je reprend ce que dis Tyrion, si tu veux faire partie de la team tu es la bienvenue

@ Tyrion, je m'en occupe pour ton rang
Revenir en haut Aller en bas
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 21:24

Salut Tyrion
Bon pour le TESC c'est pas gagné comme je le dit plus haut l'info pour moi ces tout nouveau donc je fait mon possible.
Comme je le disait je vais commence par vous donner mon avis et mes idée et dès que je serait plus a laise avec le TESC je vous fait signe pour faire plus.
Et j'aime beaucoup jouer a morrowind Même si je n'ai pas pu teste de mod (j'ai pas l'ADSL et un forfait internet de 20h par mois donc imaginez un peu mais tout sa vas bientot change normalement a la fin de la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
L'aldmer clostrophobe
Tyrion


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 9:48

Ben ouais se serai déja un bon debut mais ya de bon tutoriaux sur wiwiland pour TESC (même si c'est un peu long)

ps: Ouééé jvé bientot avoi un rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 13:53

Thenestohs : Comment-ca plus nous tenir dès qu'une présence féminine fait son apparition ????
Au contraire je crois que l'on se tien bien droit, très très droit d'ailleur MDR hum bon d'accord je creuse un trou, j'y entre et je n'en ressort pas avant des siècle...........Sorti

Edit MadWarrior : Euuuhhh cet humour qui peut être mal pris, tu évite, hein, passque sinon Trisors de ce forum pendant 2 jours d'accord!!!!!!!!
Laughing N on, évite de faire un humour pareil dans ce forum, on est pas graveleux à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow she-wolf
Ambassadrice de la Tribu
Shadow she-wolf


Nombre de messages : 103
Localisation : under the sensual moon
Date d'inscription : 10/03/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 14:36

Bon je me présente, deuxieme présence féminine sur ce forum

mon speudo y vient de....heu.....j'en sais rien
j'ai 15ans
3e
grande passion: rpg et glander
et pas douée en orthographe

et pis la musique sa va de l'ambien au speedcore en passant par le gothic rock DEVIL

et pis bon vala je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
L'aldmer clostrophobe
Tyrion


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 14:39

Wha la deuxipme dame du royaume Coucou Bienvenu!!!

Pazalo se sentira moins seulE MDR

Heum est ce que tu sais utiliser TESC ou bien scripter ou alors Texturer???

Et oui tout l monde est le bienvenu dans le mod et plus on est de fou, plus on rit MDR

Va vraiment falloire faire quon puisse etr une reine je pense mtn!!!

Edit de MadWarrior : Houlà, toi tu ne te tient pas trop au courant des derniers messages, non??? Et n'oublie pas le E quand tu parles d'une dames du mod, elles mérite ton respect, quand même...

Laughing


Edit Tyrion: Desolé j'était pas présent sur wiwiland


Dernière édition par le Jeu 10 Mar 2005 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow she-wolf
Ambassadrice de la Tribu
Shadow she-wolf


Nombre de messages : 103
Localisation : under the sensual moon
Date d'inscription : 10/03/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 14:56

Bien sur que je sais utiliser le tescs
mais je sais ni scripter et j'ais pas 3D max donc pour texture ou modeler....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
L'aldmer clostrophobe
Tyrion


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 14:58

Ah eh bien c'est une bonne nouvelle ca! Si tu es d'accord et avec la permission de Thenesoth, tu pourai entrer dans le mod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow she-wolf
Ambassadrice de la Tribu
Shadow she-wolf


Nombre de messages : 103
Localisation : under the sensual moon
Date d'inscription : 10/03/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 15:01

c'est Thenesoth qui m'a recruter, et je mod en ce moment et il m'a dit qu'on pourait rajouter mon mod a Roi de morro
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Seigneur des Mortifères
Khaine


Nombre de messages : 225
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 15:02

Bienvenue jeune fille AContent
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 18:21

salut à toi shadow et bienvenue !!!

[HS]pour l'insertion du mod, ceux qui ne sont pas au courant (normal je ne vous ai pas prévenu, pas eu le temps tout à l'heure] allez voir le topic sur le mod de shadow-she-wolf : la tribu, il est sur wiwi
si vous avez des questions ouvrez une discussion et nous viendrons y répondre[HS/]
Revenir en haut Aller en bas
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 18:43

Bienvenu a toi
Merci car grace a toi je ne suis plus la seule femme du forum
Revenir en haut Aller en bas
Taz-the-rebel-rider
Textureur maniaque et hors-pair
Taz-the-rebel-rider


Nombre de messages : 83
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 23/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2005 - 20:03

Non mais on se fait envahir par les femmes c'est quoi ce b**del Raleur

Gaffe oups AContent !!!! on me regarde méchamment tout d'un coup Fou non c'est pas moi c'est mon poisson rouge là dans son bocal qui a taper lorsque j'été parti aux toilettes
*c'est pas bien Maurice tu pousse le bouchon un peu trop loin* Chewing

pourquoi vous me croyait pas Gné?? je vous implore Dieu Dieu de votre pardon je recommencerais plus AContent AContent

sinon bienvenu sur ce forum a tous et a toutes vous apporté une touche feminine a e forum de timbrés complet et autres lobotomisé du bocal et de morrowind TriPAF Triroll

Coucou salut

je vais a ma place Boulay
Revenir en haut Aller en bas
Sebalsvatur
Ecuyer
Sebalsvatur


Nombre de messages : 16
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 12/03/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam 12 Mar 2005 - 21:51

Bonjour à tous.

Je n'ai pas la prétention de rentrer dans l'équipe de ce mod qui m'a l'air très interessant, mais c'est le seul post de présentation que j'ai trouvé. Wink

Je suis Sebalsvatur, lycéen en 1er S. Certains de vous me connaissent peut-être déjà. Je suis en effet un ancien membre de Wiwiland, mais n'étant plus vraiment actif depuis un bon moment, beaucoup de mes posts ont dut tombé dans les abimes du forum... Rolling Eyes

Grand fanatique de Morrowind fut un temps (moins maintenant, moins le temps, entre beaucoup d'autre), j'adore la lecture de roman de science-fiction, de fantasy, etc...

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strategia.free.fr/forum/phpBB2/index.php
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam 12 Mar 2005 - 22:05

sois le bienvenu Sebalsvatur !!! bienvenu 2

peut-être as-tu aperça l'annonce que j'ai faite sur le grimoire tout à l'heure

puisque tu y es membre, tu écris certainement (pardonnes moi mon ignorance, je suis encore tout nouveau là-bas) donc si l'ambiance de ce mod t'inspires, n'hésites pas à poster tes productions que l'on pourra insérer dans le jeu (je sais je vous entend, ça y est le voilà partis comme DRH)

bref encore bienvenue bienvenu et bonne visite

PS : n'hésites pas à réagir et à donner ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Seigneur des Mortifères
Khaine


Nombre de messages : 225
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam 12 Mar 2005 - 22:18

Bienvenue Sebalsvatur AContent
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Villageois
Julianos


Nombre de messages : 1
Localisation : Au dessus de la dépouille mortelle d'une jeune femme vidée de son sang...
Date d'inscription : 12/03/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2005 - 0:12

Salut à tous !

Je me présente, Julianos, 16 ans et en première S
J'ai suivi le lien de notre ami Thanestohs (je me demande où il est allé le chercher ce nom !!) sur le grimoire et étant un grand fan de Morrowind, je me suis tout naturellement inscrit pour pouvoir contempler les réalisations de votre team et... WOOOOOAAAAHHH Ça a vraiment l'air de promettre ! J'ai tesquer un temps moi aussi mais j'en m'en suis assez vite lassé après avoir réalisé une villa et son île pour ranger mes petites affaires et pour le style ! Je vois que l'on cherche des plumes, peut-être que je pourrais aider...(Aheuu, il y a des poules sur ce forum ! non gaston !)

Mes autres loisires à part Morrowind, bien que je fasse une pause en ce moement ; j'adore lire et voir des films, en rapport avec la science-fiction, et la Fantasy, ainsi que le Fantastique, et écrire des textes par ci par là...
Et je suis versé dans le côté heavy du métal : en désordre=> Rhapsody, Hamerfall, Primal Fear, Manowar, Nightwish, Thérion, Angra, Edenbridge, Kamelot, 69eyes, in flames (oui, ça dévie^^... )
Voilllàààà ! Bon courage pour votre mod, il en faut !! Même Seb qui en evait une montagne à fini par abandonner Secunda...


Dernière édition par le Dim 13 Mar 2005 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morropro.wdm-host.net/rp/
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2005 - 0:16

bienvenue bienvenu 2 à toi aussi !!!!

c'est sympa de voir que les membres du grimoire nous rendent visite

si ça vous dis je mettrai un lien pour le grimoire sur notre portail, si vous avez une petite bannière pour moi je suis preneur

bref pour les écrits, n'hésites pas et encore bienvenue parmi nous bienvenu !!!!



PS : je conseille à tout les membres d'aller voir le grimoire, ça vaut le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2005 - 13:20

Julianos a écrit:
Et je suis versé dans le côté heavy du métal : en désordre=> Rhapsody, Hamerfall, Primal Fear, Manowar, Nightwish, Thérion, Angra, Edenbridge, Kamelot, 69eyes, in flames (oui, ça dévie^^... )


COPAIN !!!!!!! bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Uzariel
Villageois



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2005 - 16:43

salutation bande de fou ^^. Alors moi c'est Uzariel 15 ans, 1er S, fan de morro depuis pas mal de temps, ex chef de projet du mod Invasion maintenant réadapté. je suis pas mal occupé en ce moment (copain copine concert ecole etc etc) mais je m'efforce d'aider quand il y en a besoin ce mod avec des ptite astuce pour mettre en place un systeme de combat ! Voili voilou, pour mes gout musicaux c'est tous qui est rock de Nirvana a Muse en passant par Led zeplin, placebo, radiohead, Sytem, pixies, greenday etc et particulierement le rock français : Saez bien sur (mon must de must !) mais aussi noir dez, Luke etc.

Voila ! Bonne chance encore une fois pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation du mod
» Présentation du Projet :
» La Nouvelle Présentation du Forum
» Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide
» Presentation des personnages pour Seigneurs de Vulthetia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Les Bâtisseurs du Royaume :: La Taverne-
Sauter vers: